“TEL AVIV UNE FOIS MAIS PAS DEUX”

The Embassy Hotel Tel Aviv
N° 37 sur 102 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 17 mai 2014

Une arrivée catastrophique à l'aéroport dû à des contrôles particulièrement désagréable pour les non israéliens (et encore plus draconien pour les personnes ayant des visas de pays non "amis") qui peut refroidir l'envie de se rendre à Tel Aviv. L'hotel est bien situé, pas très loin de la plage. La chambre est spacieuse et propre, Le personnel très sympa. La vue est inexistante puisque nous donnions face à un mûr. Nous y étions lors du Kippour et il faut savoir que rien ne fonctionne ce jour là, aucun service, même à l'hôtel pour les étrangers (pas de petit déj)
Les visites dans les territoires palestiens sont impossibles.
Le retour a été tout aussi catastrophique puisque la sécurité fidèle à sa paranoïa a conservé mon ipad pour me le retourner 24h plus tard à mon domicile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 avril 2014

Bel hôtel (l'intérieur seulement !), déco soignée, personnel aimable et surtout très bien placé à proximité de la plage et du centre ville animé (d'où un peu de bruit la nuit)... Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé à Tel-Aviv, la décoration années 50 est très sympa, tout est neuf et les chambres sont très spacieuses. La salle de bain est impeccable, le délicieux petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 10h30! Ce qui est assez rare. La salle du petit déjeuner est accessible à n'importe quelle heure pour un café, des biscuits ou des fruits ce qui est encore plus rare. Parking situé à deux pas et tarifs raisonnables.
La chambre était à 100€ la nuit avec le petit déjeuner hors-saison, ce qui est un bon prix comparé aux autres hôtels dans le centre.
Enfin le personnel a été très agréable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Après avoir lu tant de commentaires positifs quant à la qualité de l'accueil et des chambres, nous avons été plutôt déçus.
L'accès à l'hôtel n'est pas évident lorsque l'on s'y rend pour la première fois, mais cela n'est qu'un détail.
L'amabilité du personnel est très variable, certains réceptionnistes étaient sympathiques et serviables, d'autres se contentaient du strict minimum (avec un sourire en option), quant aux derniers, nous n'avions ni droit à un bonjour ni à un regard, ce que je trouve assez inadmissible pour un personnel d'accueil.
Concernant la chambre: nous n'avons pas dû avoir de chance quand je lis d'autres avis. Elle était petite, très sombre (donnant sur une petite cours intérieure fermée avec vis à vis immédiat à 10 mètres), et surtout mal insonorisée! L'hôtel se situant à proximité d'une avenue avec beaucoup de circulation, les bouchons d'oreille étaient de rigueur.
La qualité du wifi était très irrégulière, avec de nombreuses coupures ou périodes de lenteur.
Le point positif se situe au niveau de la qualité de la literie, et de la salle de bain, spacieuse, agréable, comprenant une douche moderne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Derrière une façade à l'aspect très daté, nous avons trouvé un hôtel très agréable... le surclassement en suite (séjour hors-saison) contribuant bien évidemment à notre enthousiasme. Le personnel était véritablement avenant et sympathique (ce n'est pas si souvent que ça). La suite était propre, grande, les équipements en bon état ; on sent qu'un effort a été fait sur le design (mention spéciale au revêtement de sol de la salle de bain, imitation vieux carreaux).
A mon avis le seul point faible serait le petit-déjeuner : le choix est quand même assez restreint pour ce type d'établissement, mais ça reste tout à fait correct.
Une bonne affaire, en tout cas hors-saison.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel situé à 2mn de la plage et proche des rues animées de Tel Aviv! Très bon accueil,chambre et salle de bains spacieuses et très propres, petit déjeuner de qualité avec jus de fruit fraîchement pressé.

Par contre la chambre 210 est insuffisamment insonorisée.En effet celle ci est située sur un passage qui dessert plusieurs hôtels,entre deux boulevards ou la circulation est dense.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 210
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, à 5 mn à pied de la page.

Nous avions réservé une chambre standard. La vue était décevante : nous étions au 1er étage, avec vue sur une autre partie de l'hôtel, qui était en travaux. Les deux parties étaient reliés par un plafond, ce qui fait que nous ne voyions même pas le ciel.

Donc, sans lumière, la chambre était obscure, mais très silencieuse, car pas de passage.

La chambre était propre. le ménage et le changement des serviettes étaient faits tous les jours, ainsi que les savons et shampoings qui étaient renouvelés systématiquement.

J'ai beaucoup aimé la douche italienne, avec un pommeau de douche pluie géant, très agréable.

Le petit-déjeuner était simple mais bon, avec des viennoiseries, du pain, du beurre, et toutes sortes de confitures et miels. Boissons chaudes et jus de fruits frais (orange et pamplemousse).

L'avantage essentiel de cet hôtel était sa situation géographique : proximité de la plage, mais aussi sa proximité avec le centre-ville, car il donnait, par un autre côté, directement sur la rue très commerçante Ben Yehuda, là où passent beaucoup de lignes de bus, permettant de se déplacer dans quasiment tout Tel Aviv.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple