The Embassy Hotel Tel Aviv
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
358 $US
1 359 $US
1 150 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
309 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
404 $US
357 $US
275 $US
Hotels.com
  • Piscine
Isrotel Tower Hotel(Tel Aviv)
322 $US
300 $US
383 $US
373 $US
  • Parking gratuit
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
316 $US
276 $US
Atlas.co.il
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2014

Très bon hotel de manière générale.

Situe dans la rue derrière les grands hôtels de type Sheraton Hilton, a 5 min de pied de la plage. Parking sur le toit, comptez environ une dizaine euros par nuit

Chambre moderne et propre mais sombre en fonction de la vue. Conseil : demandez Chambre au sous sol, une rue a été recomposée en style décor de cinéma. A voir !
Personnel sympathique de manière générale, certains le sont moins...

Petit déjeuner simple de de qualité. Café et petits biscuits disponibles 24h/7.

A recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Une arrivée catastrophique à l'aéroport dû à des contrôles particulièrement désagréable pour les non israéliens (et encore plus draconien pour les personnes ayant des visas de pays non "amis") qui peut refroidir l'envie de se rendre à Tel Aviv. L'hotel est bien situé, pas très loin de la plage. La chambre est spacieuse et propre, Le personnel très sympa. La vue est inexistante puisque nous donnions face à un mûr. Nous y étions lors du Kippour et il faut savoir que rien ne fonctionne ce jour là, aucun service, même à l'hôtel pour les étrangers (pas de petit déj)
Les visites dans les territoires palestiens sont impossibles.
Le retour a été tout aussi catastrophique puisque la sécurité fidèle à sa paranoïa a conservé mon ipad pour me le retourner 24h plus tard à mon domicile.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Bel hôtel (l'intérieur seulement !), déco soignée, personnel aimable et surtout très bien placé à proximité de la plage et du centre ville animé (d'où un peu de bruit la nuit)... Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé à Tel-Aviv, la décoration années 50 est très sympa, tout est neuf et les chambres sont très spacieuses. La salle de bain est impeccable, le délicieux petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 10h30! Ce qui est assez rare. La salle du petit déjeuner est accessible à n'importe quelle heure pour un café, des biscuits ou des fruits ce qui est encore plus rare. Parking situé à deux pas et tarifs raisonnables.
La chambre était à 100€ la nuit avec le petit déjeuner hors-saison, ce qui est un bon prix comparé aux autres hôtels dans le centre.
Enfin le personnel a été très agréable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Après avoir lu tant de commentaires positifs quant à la qualité de l'accueil et des chambres, nous avons été plutôt déçus.
L'accès à l'hôtel n'est pas évident lorsque l'on s'y rend pour la première fois, mais cela n'est qu'un détail.
L'amabilité du personnel est très variable, certains réceptionnistes étaient sympathiques et serviables, d'autres se contentaient du strict minimum (avec un sourire en option), quant aux derniers, nous n'avions ni droit à un bonjour ni à un regard, ce que je trouve assez inadmissible pour un personnel d'accueil.
Concernant la chambre: nous n'avons pas dû avoir de chance quand je lis d'autres avis. Elle était petite, très sombre (donnant sur une petite cours intérieure fermée avec vis à vis immédiat à 10 mètres), et surtout mal insonorisée! L'hôtel se situant à proximité d'une avenue avec beaucoup de circulation, les bouchons d'oreille étaient de rigueur.
La qualité du wifi était très irrégulière, avec de nombreuses coupures ou périodes de lenteur.
Le point positif se situe au niveau de la qualité de la literie, et de la salle de bain, spacieuse, agréable, comprenant une douche moderne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple