“Belle découverte !”

Cuisines : Fusion
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment et nous avons eu une très belle table nous permettant de voir les cuisiniers à l'œuvre. Plats inventifs et savoureux tels ce sashimi de saumon aux noisettes rôties et pistaches ou encore cette cuisse de poulet désossée sur lit de brioche aux truffes ! Un régal !

Avis publié : 24 février 2014

Si vous recherchez un restaurant cosy, au cadre élégant et décontracté qui propose une cuisine savoureuse et innovante, Popina est un excellent choix! Assis dans la première salle à partir de laquelle vous pouvez voir les cuisiniers travailler dans une belle cuisine ouverte, nous avons opté pour le menu dégustations à 7 plats. Le chef à lui même fait sa sélection, nous avions juste indiqué que nous voulions plutôt des plats à base de poissons. Nous avons été émerveillés par l'originalité et les saveurs des plats qui mêlent fondant, craquant... Mention spéciale pour le saumon aux agrumes, le fillette de bar fondant ou les petits burgers originaux. Très bonne liste de vins et pour finir les desserts étaient à tomber! Ajouter un personnel attentionné qui parle très bien anglais et vous avez une combinaison parfaite. Un coup de cœur culinaire!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

La carte est excellente et renouvelée régulièrement. Tout ce que nous avons choisi était très bon. Le seul reproche concernerait l'entrecote qui n'était pas assez tendre; un comble à Tel Aviv où la viande est toujours très bonne. Pour le reste tout était très bon. Les prix sont raisonnables si on compare à paris pour ce niveau de prestation.

Avis publié : 11 août 2013

une decouverte tres sympa dans le quartier "branchouille" de Neve Tsedek, dont la renovation est une belle reussite (encore en cours).
Service attentionne, prenant le temps de detailler chaque plat, ce qui permet de mieux les savourer, car il y a une volonte de creativite plutot reussie, carte de vins attractive.
Mieux vaut reserver.

Avis publié : 7 août 2013

Un restaurant avec une personnalité très agréable plats très délicieux a l œil et aux papilles gustatives petite carte de dessert mais original service impeccable parlant et expliquant bien les plats en anglais très bon vin chardonnays et pousse café muscato de 1 er ordre a l intérieur beau décor beau bar cuisine ouverte sans odeur juste a déconseillé le liste des plats du jour le spécial today trop cher mais sûrement très bon Poissons très frais avec légumes viandes de 1er choix Quelques plats un peu ˆleges ´ mais belle présentation on se croirait dans un très bon restaurant européen style master chef a ne pas rater lors d un passage a tel aviv quartier aussi très agréable Petit conseil ne pas venir manger trop tard pour profiter de l'ambiance des rues adjacentes pleines de vie

Les voyageurs ayant consulté Popina ont aussi consulté

Vous connaissez Popina ?