“Excellent rapport qualité /prix”

et 1 autre site !
130 Rock Apartments
Avis publié : 27 mai 2014

Très bon emplacement à Tel Aviv (demander les chambres à l'arrière,car très bruyant sinon).bon accueil.:un point négatif: réveilles des 5 heures du matin par le jour dans la chambre.portes de la salle de bain transparentes laissant passer le jour.Excellent petit déjeuner (en supplément)en bas de l'hôtel.Chambres très propres.

Astuce pour la chambre : Demander le 4 eme étage à l'arriere
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

L'hôtel est bien situé, au coeur de Tel Aviv, près des plages, des bars et restaurants. L'accueil est sympathique et les chambres sont propres. Seul bémol, bien que nous soyons arrivé après l'heure normale du "check in", notre chambre n'était pas prête.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Bonjour , ma femme est moi y etions du 23 mars au 6 avril 2014 , jamais nous n avons ete aussi contents de notre Sejour , tt etait parfait , les chambres , le mobilier tt neuf , le service fait chaque jour , il ne manquait jamais rien et en plus PLEIN CENTRE DE TEL AVIV ,,,,,,, et pres de tout, des centaines de bars , des restos , des magasins , des bureaux de change sans frais ,,,,, avc lesquels on peut marchander , ca c est du Buseness ,,,,,voila

Astuce pour la chambre : aucun probleme de ce cote la au 4eme etage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Staff excellent, très sympa et arrangeant.
Ambiance décontractée et jeune, déco soignée, propreté impeccable.
Prix raisonnable (105USD pour une chambre double) au vu des prestations et de la localisation de l'hotel.
Seul bémol, l'absence de parking.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'angle du batiment sont plus spacieuses. Pour plus de calme, optez pour les chambres...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes restés 8 nuits dans ce condo confortable, abordable et trés bien situé comprenant une cuisine correctement équipée
.La literie ne nous laissera pas cependant un grand souvenir.L'occultation des baies est à parfaire et à certains moments de la journée,certains trouveront leur chambre un peu bruyante mais cela n'a pas entravé notre sommeil.
Le personnel de la réception est sympathique et volontiers aidant.
Wifi efficace et gratuite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Propre, spacieux, moderne et bien situé... L'endroit idéal pour poser ses valises et partir à la découverte de Tel-Aviv ! A 5 minutes à pied de Gordon Beach ou du centre Dizengoff.
Boutiques et restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés rue sont un peu bruyantes... mais on ne va pas à Tel-Aviv pour se reposer :-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Conforme à la description, sans plus !
Manque séchoir à cheveux et miroir grossissant dans la salle de bain
Grille pain dans la cuisine
Et surtout plus de chaleur dans l'accueil
Cela dit, emplacement extra

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple