“Yaourt glacé au top”

Classé n° 3 sur 43 Desserts à Tel Aviv
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Les yaourts sont trop bons, plusieurs parfums possible, des toppings à foison et illimités, les tailles sont énormes et c’est pas cher. Moi qui mange régulièrement des yaourts glacés en France, j’aimerais retrouver tout le temps cette même qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

Les meilleurs yogurts de tel aviv !
On n'est pas limité dans les toppings et ce sont de vrais gros morceaux de fruit, le yaourt est très bon
Vivement conseillé !!

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous allons dans cette boutique de yaourt glacés plusieurs fois à chaque fois que nous venons à Tel Aviv. Le yaourt est délicieux (que ce soit le simple ou le au fruit mais il n’y en a pas au chocolat) et les garnitures sont très variées et très bonnes. Ce qui est bien c’est que une fois que vous avez payé la glace vous pouvez prendre autant de garnitures que vous voulez même si elle est proportionnelle à la place que vous avez dans le pot donc à la taille que vous avez prise . Attention cependant il vaut mieux prendre la moyenne car la différence de taille avec la petite est grande et la différence de pris est minime (5 shekels). Enfin, l’espace est très sympathique avec les chaises balançoires entourées de pommes.

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Tamara sert les meilleurs frozen yoghurt de Tel Aviv.Tout est fait a partir de produits frais et le choix est infini.nous adorons associer le fruit de la passion au craquant de la grenade fraiche et des noix de pecan.
Retomber en enfance c est tres agreable.

Avis publié : 11 juillet 2017

Faire attention de temps en temps à la propreté sinon top délicieux!! Très grand choix de glaces ou yaourt!

Les voyageurs ayant consulté Tamara Yogurt ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Tamara Yogurt ?