“Déjeuner tardif ”

Classé n° 47 sur 1 824 Restaurants à Tel Aviv
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Restaurant très agréable nourriture de qualité service un peu lent mais adorable mais il était 14.30 ! Entrées fraîches délicieuses et très bon assaisonnement, pâtes maison plats variés et saveurs méditerranéennes ! Adresse à retenir

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant situé sur le boulevard Rotshild en face d'Habima est tenu par un jeune Chef talentueux.
Nous avons partagé l'entrée du jour une foccacia au saumon fumé, puis nous avons partagé des plats, chose tout à fait concevable en Israel, donc pour 3 nous avons pris les côtes d'agneau qui étaient fabuleuses, cuisson rosée, qualité supérieure, servies avec des légumes poilés très originaux et des pommes de terre genre noirmoutier... Par contre nous avons choisi le poisson du jour qui était trop cuit... Déception... Nous aurions dû prendre les cevitche qui sont la spécialité du Chef, en dessert un entremet aux fruits de la passion a été très apprécié
Je conseille ce restaurant à condition de bien choisir ses plats... Par contre l'addition monte vite... D'où l'intérêt du partage!
Il y avait beaucoup d'enfants ce soir là ce qui est très sympathique, ils étaient très bien accueillis!

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Au bout de Rothschild, une adresse qui pourrait être confondue avec les établissements qui l'entourent. Une grande salle en plusieurs compartiments. Et la classique zone "bar-repas" autour de la cuisine.

Une carte plutôt brève en 4 catégories : des plats partager ou manger seul qui tentent la fusion entre Italie, Méditerranée et cuisine internationale. Sur le fond, une cuisine rondement menée qui ne cherche pas éblouir mais simplement à faire plaisir avec un souci de la fraîcheur et le désormais incontournable argument "bio".

Une carte des vins assez bien conçue pour des prix un peu élevés quand on connaît les produits… Service parfois un peu pressé pour ne pas dire pressant : beaucoup de monde attendait dehors il est vrai…

Addition un peu haute en raison des vins.

En somme, un endroit sympathique où on mange bien ce qui est plus que rare dans ce coin de Tel Aviv.

Avis publié : 22 décembre 2016

bonne surprise . le cadre est sympa sans plus . le service et l acceuil sont tres bien.
la bonne surprise vient de l assiette. les produits sont frais ,les plats sont delicieux.proche du theatre de tel aviv. en complement parfait avec un spectacle. pensez a reserver.pas

Avis publié : 24 septembre 2016

Decoration moyenne mais tarif plutot eleve.
Poisson assiette joliment presente.
Dessert excellent,
Terrasse
Serveuse en dessous d'autres restaurants a Tel Aviv
On aime ou pas difficile d'avoir un avis tranche

Les voyageurs ayant consulté Milgo & Milbar ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Milgo & Milbar ?