“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur De La Mer

De La Mer
N° 81 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 25 septembre 2011

Hôtel agréable, en face de la mer, mais devant une route très fréquentée. Ne pas prendre une chambre qui donne sur la mer. Bon service, central, possibilité de parking, excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour De La Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2011

On m'a d'abord donné une chambre avec vue sur la mer, oui mais au premier plan il y a un parking. Ensuite j'ai eu une chambre sur le côté, un peu plus agréable, mais toujours très bruyante, les petites terrasses inutilisables dans cet environnement. Effectivement peu cher pour Tel Aviv, mais nettement inférieur à ce que laisse voir le site internet.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 23 octobre 2010

Je n'y ai passé qu'une nuit entre un atteriissage tardif et un départ pour Haifa. J'ai un peu été dérangé par le bruit du traffic (à 2-3 heures du matin), mais il est vrai que j'étais un peu énervée.
Très bon accueil par le réceptionniste de nuit; chambre correcte (peut-être pas aussi lumineuse que sur le site web) avec petite terrasse. Excellent petit déjeuner (un des plus variés auquel j'ai eu droit en Israël), servi dans salle spacieuse, aérée et lumineuse) et personnel très serviable et bavard (mais un des réceptionniste a vécu en Belgique et semble apprécier un conversation nostalgique avec les touristes belges)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 31 mars 2010

Je suis d'accord avec les autres clients au sujet de la qualité de cet hôtel. Chambre compacte, bon petit déjeuner, bon emplacement, mais service exceptionnel de tous les membres du personnel que nous avons rencontrés - directeur, personnel de la réception, dame du petit déjeuner et cuisinier, rien n'était trop leur demander.
J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié: 28 décembre 2008

Quelle déception !!!!!! Le site de l'hôtel ne correspond pas à la réalité... L'hôtel est bruyant, sans aucun gout, les chambres sont tristes , la salle de bain minuscule !!! Rien de Feng shui !!!! je peux vous l'assurez. Dans la salle du petit déjeuner un saut en plein milieu (fuite d'eau) !!! Chambre beaucoup trop cher !!!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 3 novembre 2008

J'ai séjourné à cet hotel non pas par choix mais parcequ'il n'y avait plus de place pour le week end dans l'hotel où je me trouvais.
J'étais réticente par son aspect extérieur. Mais surprise ! lorsque j'y suis entrée, j'ai adoré cet hotel. Le personnel est professionnel et chaleureux, ma chambre était très joliement décorée avec en prime un jacuzzi fonctionnel dans la salle de bains, le petit déjeuner délicieux et original, la salle à manger personnalisée et ensoleillée avec vue sur la mer.

En résumé, je m'y suis sentie chez moi, loin de chez moi......

Je reviendrais très certainement dans cet hotel lors d'un séjour que j'espère très prochain dans ce merveilleux pays.

Lizzie

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 janvier 2008

Les chambres sont petites et propres (pour les normes américaines). Le personnel est très efficace.

C'est à 50m de la plage, le petit déjeuner est délicieux, les tarifs sont raisonnables.

On prévoit d'y retourner.