“vous avez dit Feng Shui ?”
Avis sur Hotel De La Mer

Hotel De La Mer
N° 80 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
perpignan
“vous avez dit Feng Shui ?”
Avis écrit le 28 décembre 2008

Quelle déception !!!!!! Le site de l'hôtel ne correspond pas à la réalité... L'hôtel est bruyant, sans aucun gout, les chambres sont tristes , la salle de bain minuscule !!! Rien de Feng shui !!!! je peux vous l'assurez. Dans la salle du petit déjeuner un saut en plein milieu (fuite d'eau) !!! Chambre beaucoup trop cher !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 novembre 2008

J'ai séjourné à cet hotel non pas par choix mais parcequ'il n'y avait plus de place pour le week end dans l'hotel où je me trouvais.
J'étais réticente par son aspect extérieur. Mais surprise ! lorsque j'y suis entrée, j'ai adoré cet hotel. Le personnel est professionnel et chaleureux, ma chambre était très joliement décorée avec en prime un jacuzzi fonctionnel dans la salle de bains, le petit déjeuner délicieux et original, la salle à manger personnalisée et ensoleillée avec vue sur la mer.

En résumé, je m'y suis sentie chez moi, loin de chez moi......

Je reviendrais très certainement dans cet hotel lors d'un séjour que j'espère très prochain dans ce merveilleux pays.

Lizzie

• a aimé — Charme
  • n'a pas aimé — aspect exterieur
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Maryland
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont petites et propres (pour les normes américaines). Le personnel est très efficace.

C'est à 50m de la plage, le petit déjeuner est délicieux, les tarifs sont raisonnables.

On prévoit d'y retourner.

New Jersey
Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné à la fin de 4 semaines de voyage dans le moyen orient.

J'ai absolument adoré. C'était paisible et le personnel était très professionnel.
Les chambres sont petites mais très confortables et tranquilles.

J'y retournerais très certainement si je reviens !

latelaviv
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement idéal, personnel attentionné (les chambres sont de style européen mais très propres et neuves).

Le personnel est extrêmement amical et fait de son mieux pour répondre aux demandes.
Le petit déjeuner est le meilleur en ville.
Allez-y une fois et vous serez accrocs !

tokyo
Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très agréable et les chambres sont toujours propres mais ils ne servent que le petit déjeuner.

Le petit déjeuner est bon mais encore une fois, pas de dîner ni de déjeuner. Mais il y a des très bons restaurants dans les environs.

Chile
Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malheureusement, nous avons eu un gros problème à cet hôtel, et aimerions prévenir les autres touristes.

L’hôtel de la mer n’a pas de coffres-fort individuels dans les chambres, mais seulement un coffre-fort commun à la réception pour tous les clients. Le responsable m’ayant assuré que tout ce qui était dans ce coffre était en sécurité, j’ai mis dedans une enveloppe avec mon argent. Quand j’ai demandé l’enveloppe le lendemain matin, j’ai découvert qu’il manquait presque 600$, et pourtant elle n’avait pas l’air d’avoir été ouverte.

Je fais toujours mes comptes quand je suis en voyage, aussi je suis sûr qu’il manquait cette somme-là.

Le responsable m’a dit qu’ils avaient une assurance, qu’il y aurait une enquête, et que la compagnie d’assurance allait nous rembourser cet argent. Nous avons fait le dépôt de plainte à la police, une pure perte de temps et d’argent.

Car dernièrement, au mois de Novembre, nous avons reçu un avis de l’hôtel comme quoi la compagnie d’assurance ne nous rembourserait pas.