“Présentation médiocre”

Imperial Hotel
N° 100 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Présentation médiocre”
Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hôtel est présentée comme de qualité supérieur mais est plutôt moyen. En plus, on peut y payer une formule HB sauf qu'il n'y a pas de resto dans l'hôtel. Il y a un accueil correcte et des personnes qui parlent bien français

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes mais attentions aux travaux à l'extérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 24 juin 2012

Je suis arrivée à l'Imperial harassée et après avoir fait le tour des hotels, tous complets. Ma chambre était petite, le prix non marchandable mais étais-je en situation d'exiger mieux? Stupeur! une fois installée, je me suis aperçue que si le lit avait été fait, les draps n'avaient pas été changés et portaient la trace du passage d'un couple passionné!... Le personnel a vite réparé. Au fil de mes quelques (chaudes) nuits tel aviviennes: j'ai apprécié la localisation près d'une plage sympa et de tous les lieux de visite et de "fun" et la gentillesse du personnel

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel suite problème de réservation. Nous n'y reviendrons pas.
Pas trop mal situé, en arrière de la promenade le long de la plage, l'hotel est face à un chantier de reconstruction (bruit et panorama).
La chambre était grande, vétuste et franchement pas propre.
Petit déjeuner médiocre, service correct sans plus.
Prix élevé pour le niveau de l'établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tel Aviv

Avis écrit le 13 octobre 2010

Miteux est le mot, en résumé:
-vraiment crase
-delabré
-clim bruyante, trés bruyante, aucun froid n'en sors
-marteaux piqueurs a 6h du mat
-petit déjeuner horrible, un pot de banania et des croissants poils/chocolat.

Pour la petite histoire, comme il fait 32° dans la chambre. Je dis au réceptionniste que la clim est en panne. Il me dit qu'un réparateur doit passer. Le soir je reviens,pareil. Je retourne a l'accueil ou on me dit que va a ete répare. Je demande a changer de chambre, le mec ramel mais me donne une autre clé. La clim fonctionne un peu trop bien. Le réceptionniste l'a réglé sur 13° et il n'y a pas de thermostat dans la chambre. Je suis parti au Sea Net juste en face.

• Séjour du octobre 2010
perpignan
Avis écrit le 30 mai 2010

on a été orienté sur cet hotel car celui que nous avions reservé etait en travux nous n'avons pas été avisé de ce changement et nous avons été mis devant le fait accompli à notre arrivée à tel aviv a 4h00 du matin
la chambre de l'impérial hotel était minuscule très bruyante ,couchés a 4h30le matin en raison de notre arrivée tardive nous avons été réveillés par des marteaux piqueurs à 7h00 car les abords de l'hotel sont en travaux, au même moment une femme de chambre a fait irruption dans notre chambre pour faire le ménage ce qui me conduit à penser qu il n'avait pas été fait avant notre arrivée la chambre était effective sale , les draps froissés sous un couvre lit rabattu , je pense même que nous avons dormi dans les mêmes draps que le client qui nous a précédé . salle d'eau exigue avec pomme de douche cassée

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2008

Apres 3 nuits dans cet hôtel très bien situé... Pour un week end découverte.. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel sympathique.. on peut dire que le menage est pas impec. Le petit déj relativement simple .. avec café soluble dans une salle manquant de lumiere du jour mais avec des peintures originales.
Trés proche du centre ville tout est vraiment à proximité.. la nuit bouge beaucoup du coté de Rotschild.. La visite de yaffo est vraiment tès agreable le matin. La, plage sympas.. Pour aller bien faut rester plus d'un wk pour découvrir ce beau pays d'ISRAEL.

• a aimé — la proximite de la plage l'acceuil
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)