“Super endroit où séjourner” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Net Hotel

Sea Net Hotel
N° 84 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
Kent
“Super endroit où séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, les chambres sont très belles, pas trop grandes non plus et il faut avoir une chambre en angle car elles ont deux fenêtres et elles sont légèrement plus grandes que les chambres standards.
La climatisation est très froide alors faites attention.

Le personnel est fantastique et très efficace. Ils parlent français et anglais.
Les petits déjeuners sont bons également.
L'emplacement est idéal et la rue est assez calme compte-tenu de la proximité de Yarkon et Ben Yuhuda.

La zone est grossière mais c'est Tel Aviv pour nous.
Essayez le restaurant Benjamin Siegal pour un bon repas bien qu'ils s'attendent à ce que vous réserviez même si ce n'est jamais plein.
Les Israéliens ne sortent pas beaucoup dîner, surtout les vendredis et samedis.

• Hébreu en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier voyage à l'hôtel Sea Net de Tel Aviv !
Si, comme nous, une excellente climatisation, des rideaux bloquants et un emplacement calme sont des éléments essentiels pour une bonne nuit de sommeil, le Sea Net regroupe les 3 !

Il y a également une terrasse sur le toit , ce qui est fantastique car il n'y a pas de balcons dans l'hôtel.
On peut se faire bronzer, manger du pain et des fruits frais à table pour le déjeuner et admirer la superbe vue de la ville.

Mais faites attention, ne prenez pas une chambre au dernier étage car c'est en dessous de la terrasse sur le toit et des groupes de jeunes gens (surtout les vendredis et les samedis soirs) montent et descendent les marches en pierre, faisant la fête bruyamment jusqu'à 3 h 00 - 4 h 00 du matin, ce que l'hôtel ne peut pas contrôler.

Sinon, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix, le personnel essaye de résoudre chaque plainte, les chambres sont lumineuses et modernes et c'est à 5 minutes de la mer.
Le petit déjeuner est bien pour le prix (même s'il aurait été agréable d'avoir des jus d'oranges et des fruits frais).
Je le recommande fortement !