Mendeli Street Hotel
  • Parking gratuit
217 $US
163 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

313 $US
212 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

353 $US
293 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
362 $US
298 $US
Priceline
  • Front de mer
Sheraton Tel Aviv(Tel Aviv)
421 $US
411 $US
Priceline
1 040 résultats
Avis publié : 5 juillet 2017

Ma 2eme visite au Mendeli confirme mon premier avIis
Réception chaleureuse souriante et efficace
Chambre moderne sanitaire parfait douche extra grande, literie impeccable rien a reprocher peut etre un manque de rangement
petit déjeuner complet frais et varié
L emplacement de l hotel est parfait
Une des meilleures adresses de TEL AVIV

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017

Nous avons adoré notre séjour de 10 jours au Mendeli. Le petit déjeuner est sain et extra. Nous avons également aimé la proximité avec la plage.
Nous remercions Justine et ses collègues, les serveurs ainsi que le personnel de ménage pour leur gentillesse et professionnalisme.
A bientôt.
Emilie, Gregory et Simon

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2017

un accueil chaleureux qui, quelque soit votre heure d'arrivée, montre que vous êtes chez vous. une chambre très agréable, tout confort, digne des grands hôtels, et un service de qualité; rien n'est laissé au hasard.
Ajouté à cela un petit déjeuner pantagruélique à l'israélienne, où les viennoiseries et le pain sont dignes des meilleurs boulangers de Paris.
un restaurant gastronomique, point de passage obligé que tout voyageur doit visiter.

Astuce pour la chambre : plus on monte et plus c'est agréable
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Le personnel est très agréable et les chambres sont très propres, seulement la climatisation est difficile à régler et il est impossible d'ouvrir la fenêtre.
Les plats du petits déjeuner sont excellents mais l'hôtel ouvre le petit déjeuner a une clientèle extérieure, nous nous sommes retrouvé plusieurs fois à attendre une table ... de plus il s'arrête à 10h ce qui est plutôt tôt quand on est en vacances. Donc Si vous voulez de la place je vous conseille d'arriver avant 9h30 Si vous êtes nombreux

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
MendeliHotel, Guest Relations Manager de Mendeli Street Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

chère Josephine B,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux à propos du Mendeli Street.

Tout l’équipe est ravie que vous ayez passé un excellent moment à l’hôtel et que vous ayez apprecie le staff, la location de l'hotel ainsi que le petit déjeuner.

Je suis désolée que vous nous ayez pas informé de votre problème de climatisation, nous aurions été ravie de vous aider ainsi que pour la fenêtre.

Nous espérons vous revoir pour votre prochaine visite a Tel Aviv!
Justine, Guest relations

Avis publié : 25 mai 2017

Il s'agit d'un hôtel boutique très bien placé proche des plages les chambres sont plutôt petites avec de superbes douche très propres.
Nespresso dans la chambre
La rue est très calme.
Le petit déjeuner est excellent fini un peu tôt vers 10 heures probablement pour pouvoir dresser les tables pour le déjeuner.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Cher Mbobec,

A nous de vous remercier pour ce chaleureux commentaire.

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour vos mots. Nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos clients passent un superbe moment parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Tel Aviv.

Justine, Guest relations