“EXECRABLE”
Avis sur The Ophir Hotel

The Ophir Hotel
“EXECRABLE”
Avis écrit le 21 août 2011

Obligé de payer en cash en arrivant. Chambre sale,rideau qui ne s'ouvrait pas car rafistolé avec des clous. Baignoire sale et cheveux, etc. Service de petit dejeuner inexistant. le serveur est dans la pièce à côté avec sa copine et il faut le déranger pour avoir un verre, une cuillère des oeufs, etc. On ose à peine déranger les tourtereaux. J'ai voulu partir le lendemain, mais refus de rembourser. J'ai fait intervenir un ami avocat et j'ai eu une autre chambre à peu près correcte. EVITEZ A TOUT PRIX !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 21 novembre 2010

Draps sales (poils, traces douteuses)
Salle de bain non faite, poils pubiens sur le sol et dans les sanitaires qui au demeurant sont dans un état pitoyable
TRES TRES bruyant à cause de la rue et de l’insonorisation très légère.
Personnel probablement sous l’emprise d’alcool ou autre stupéfiant.
Contrairement à ce qui est noté sur le site le paiement par carte bancaire est refusé, de plus il vous demande de payer en shékels si vous n’avez pas de dollars en appliquant le taux le plus mauvais de la ville.
Cet endroit est une abomination de la désolation.
FUYEZ !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tel Aviv

Avis écrit le 4 octobre 2010

1 semaine à l'hotel ophir,un vrai cauchmar : draps pas changés une seul fois,tout comme les serviettes de bains.Poubelle pas vidé.Cable électrique qui pendaient le long du mur.Personnel désagréable au possible,sourd à mes demandes,m'ont réclamé 1998 Schekel à mon arrivée alors que j'avais déjà payé la réservation sur hotel.com (d'aprés les photos sur le site,celà avait l'air sympa,maintenant ,je considére comme pub mensongére).le petit déj' posé sur une table,et non dans une table réfrigérée: bonjour les salades et les oeufs.kfé soit disant soluble,ressemblait à un bloc même avec l'eau presque chaude: personne a qui réclamé.Surtout N'ALLEZ PAS ds cet Hotel.j'oubliais un seul point positif: bien placé.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 15 février 2010

On paye + cher en réservant via un service booking en général (et pas au courant de ce qui se pratique réellement, on ne vous dit pas tout).
Par exemple: pour 1 petit déjeuner, vous devez d'abord traverser la rue, vous faire fouiller avant d'entrer dans la galerie commerciale, et rechercher l'endroit où vous avez le droit de prendre votre soit disant petit déjeuner qui se limite en fait à 1 croissant et 1 tasse de café, thé ou chocolat au choix! (Bonne chance pour trouver l'établissement la première fois). N’oubliez pas non plus de demander votre bon du petit déjeuner à l’hôtelier !
Comment un service booking ose encore proposer un hôtel pareil dans ses brochures, c’est un véritable scandale. SDB avec jaccuzi ??? On voit par là que ceux qui vous renseignent ne connaissent rien de l’hôtel.
Aucun bouchon dans la chambre (évier ou bain), il faut ruser pour prendre un bon bain ! Chambre jamais faite sur les 8 jours passés.
Je demande sur internet si les animaux sont admis, on me répond OUI, mais lorsque j’arrive on me réclame 300 $ ( !) pour le petit chien !
Vraiment, un hôtel sans étoiles en Belgique est beaucoup mieux considéré Messieurs du service booking !!! Sur base de quoi faites-vous vos choix ???
En tout cas immérité pour proposer cet hôtel 3 (!) ***

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 23 août 2009

Chambre prise a l'arrivée en Israël en pleine nuit. Tarif 492 shekels. Chambre misérable. Cafard géant dans la pièce. Climatisation impossible à régler et bruyant. Draps douteux. Réception par 2 individus éméchés.
Proposé par le service des hôtels de l'aéroport......

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
ramat aviv
Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre standard, propre, ils viennent juste d'ouvrir un nouveau café qui sert le petit-déjeuner qui est bon, pour 3 ou 4 jours ça passe très bien, l'hôtel est tout près de tout, le personnel est sympathique et serviable.

Avis écrit le 3 septembre 2007

C'etait le seul hotel de dispo sur TLV ce mois d'aout.
Personnel peu aimable, pas d'ascenseur, chambre sale, salle de bain cauchemardesque, vitre casseé dans la chambre.
petit dejeuner inexistant.

surtout n'y allez pas meme s'il ne resque que celui là.

Heureusement qu'on y etait que pour 4 nuits.

LK

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)