“A éviter tout simplement!!!!!!”
Avis sur The Ophir Hotel

The Ophir Hotel
“A éviter tout simplement!!!!!!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

La chambre est dans un état plus que dramatique: les draps sont sales, les poils pubiens ne se comptent même plus! Quant au personnel, ce ne sont pas des personnes vivantes mais des morts vivant. Aucun signe de politesse, nous sommes encore à l'hôtel et nous hésitons à deux fois avant de sortir pour croiser les regards de ce Mr ophir!!!! Fuyez

• Séjour du septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
québec
Avis écrit le 4 avril 2012

Toilettes sales avec odeurs d'égouts, draps douteux(poils), restants de nourritures séchées dans le placard,douche rouillée et sérieusement abimée,voisins d'étages bruyants, température frigorifique dans la chambre,
assis pour un maigre déjeuner on voit le panier de linge souillé trainant directement à l'entrée du restau, ma plus mauvaise nuit de mon séjour en Israël.
Ne vaut pas une demie étoile. Beaucoup trop cher pour ce que l'on a. À éviter à tout prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tel Aviv

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Pour une fois je n'avais pas regardé sur Tripadvisor les avis des autres occupants de l'hôtel. Bien mal m'en a pris. Reservé en ligne, le séjour de deux nuits à tout d'abord été difficile à réduire à une nuit avant le départ. La réception ne paraissait pas au courant à notre arrivée mais une copie du mail à pu nous faire payer une seule nuit. Car l'une des particularités de l'hôtel est effectivement de faire payer à l'avance et en liquide. La chambre, comme l'hôtel, serait considérée en Europe comme insalubre et non conforme. La salle de bain n'est pas propre, les draps sont douteux. L'hôtel est bruyant et cher: 70 eur pour moins bien qu'un Formule1. Il est évidemment situé en plein centre mais c'est bien là l'unique point positif. Je joins deux photos: celle d'une prise de courant et celle de la douche.

Séjour du mars 2012
Avis écrit le 21 août 2011

Obligé de payer en cash en arrivant. Chambre sale,rideau qui ne s'ouvrait pas car rafistolé avec des clous. Baignoire sale et cheveux, etc. Service de petit dejeuner inexistant. le serveur est dans la pièce à côté avec sa copine et il faut le déranger pour avoir un verre, une cuillère des oeufs, etc. On ose à peine déranger les tourtereaux. J'ai voulu partir le lendemain, mais refus de rembourser. J'ai fait intervenir un ami avocat et j'ai eu une autre chambre à peu près correcte. EVITEZ A TOUT PRIX !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 novembre 2010

Draps sales (poils, traces douteuses)
Salle de bain non faite, poils pubiens sur le sol et dans les sanitaires qui au demeurant sont dans un état pitoyable
TRES TRES bruyant à cause de la rue et de l’insonorisation très légère.
Personnel probablement sous l’emprise d’alcool ou autre stupéfiant.
Contrairement à ce qui est noté sur le site le paiement par carte bancaire est refusé, de plus il vous demande de payer en shékels si vous n’avez pas de dollars en appliquant le taux le plus mauvais de la ville.
Cet endroit est une abomination de la désolation.
FUYEZ !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2010

1 semaine à l'hotel ophir,un vrai cauchmar : draps pas changés une seul fois,tout comme les serviettes de bains.Poubelle pas vidé.Cable électrique qui pendaient le long du mur.Personnel désagréable au possible,sourd à mes demandes,m'ont réclamé 1998 Schekel à mon arrivée alors que j'avais déjà payé la réservation sur hotel.com (d'aprés les photos sur le site,celà avait l'air sympa,maintenant ,je considére comme pub mensongére).le petit déj' posé sur une table,et non dans une table réfrigérée: bonjour les salades et les oeufs.kfé soit disant soluble,ressemblait à un bloc même avec l'eau presque chaude: personne a qui réclamé.Surtout N'ALLEZ PAS ds cet Hotel.j'oubliais un seul point positif: bien placé.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 15 février 2010

On paye + cher en réservant via un service booking en général (et pas au courant de ce qui se pratique réellement, on ne vous dit pas tout).
Par exemple: pour 1 petit déjeuner, vous devez d'abord traverser la rue, vous faire fouiller avant d'entrer dans la galerie commerciale, et rechercher l'endroit où vous avez le droit de prendre votre soit disant petit déjeuner qui se limite en fait à 1 croissant et 1 tasse de café, thé ou chocolat au choix! (Bonne chance pour trouver l'établissement la première fois). N’oubliez pas non plus de demander votre bon du petit déjeuner à l’hôtelier !
Comment un service booking ose encore proposer un hôtel pareil dans ses brochures, c’est un véritable scandale. SDB avec jaccuzi ??? On voit par là que ceux qui vous renseignent ne connaissent rien de l’hôtel.
Aucun bouchon dans la chambre (évier ou bain), il faut ruser pour prendre un bon bain ! Chambre jamais faite sur les 8 jours passés.
Je demande sur internet si les animaux sont admis, on me répond OUI, mais lorsque j’arrive on me réclame 300 $ ( !) pour le petit chien !
Vraiment, un hôtel sans étoiles en Belgique est beaucoup mieux considéré Messieurs du service booking !!! Sur base de quoi faites-vous vos choix ???
En tout cas immérité pour proposer cet hôtel 3 (!) ***

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux