The Ophir Hotel
400 $US
381 $US
Expedia.com
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
290 $US
612 $US
540 $US
Hilton
  • Piscine
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
194 $US
399 $US
359 $US
  • Bar/lounge
205 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 novembre 2013

Un peu bruyant bien qu'avec une chambre sur l'arrière. Mais très bien situé. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner un peu léger mais suffisant. chambre et lit en bon état. bon rapport qualité/prix à Tel Aviv. C'était notre dernière nuit en Israël et l’hôtel était dans la même logique que les autres au même budget.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 mars 2013

Catastrophique de AàZ mais le pire de tout reste le "directeur" individu alcoolisé et bien plus... méprisant, menaçant,voire dangereux, refusant le paiement par carte bancaire vous obligeant à
1 heure du matin de trouver des espèces (après avoir mis vos bagages sous séquestre). Je n'ai
jamais vu cela dans le monde entier.
Cet hôtel est répugnant, dangereux, malsain et je ne comprends pas qu'il figure encore dans vos
sélections. C'est juste vous rabaisser à son niveau. C'est regrettable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Hotel crasseux, plein de cafards, personnel menaçant et malhonnête. Pas de ménage, robinet cassé, pas d'ascenseur. Petit déjeuner abject dans une cave Incompréhensible qu'un tel établissement figure sur Tripadvisor !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2012

La chambre est dans un état plus que dramatique: les draps sont sales, les poils pubiens ne se comptent même plus! Quant au personnel, ce ne sont pas des personnes vivantes mais des morts vivant. Aucun signe de politesse, nous sommes encore à l'hôtel et nous hésitons à deux fois avant de sortir pour croiser les regards de ce Mr ophir!!!! Fuyez

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 avril 2012

Toilettes sales avec odeurs d'égouts, draps douteux(poils), restants de nourritures séchées dans le placard,douche rouillée et sérieusement abimée,voisins d'étages bruyants, température frigorifique dans la chambre,
assis pour un maigre déjeuner on voit le panier de linge souillé trainant directement à l'entrée du restau, ma plus mauvaise nuit de mon séjour en Israël.
Ne vaut pas une demie étoile. Beaucoup trop cher pour ce que l'on a. À éviter à tout prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple