“Bon hôtel mais cher”

Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 22 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Bon hôtel mais cher”
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel bien situé,en plein centre ville , à 10 minutes de la plage. Les chambres sont petites et l'isolation phonique à revoir (travaux bruyants nocturnes durant notre séjour).
Le personnel est très sympathique et nous a donné de bonnes adresses de restaurant;
Cet hôtel est en fait une annexe de l'hôtel Cinéma situé en face (Où d'ailleurs est servi le petit déjeuner) que je recommanderais davantage car plus spacieux et aéré .
Un point négatif : l'absence de parking.
Bon séjour dans l'ensemble mais rapport qualité/prix à revoir : 700 euros par nuit avec petit déjeuner pour 2 chambres ( 2 adultes et 3 jeunes de 19, 17et 12 ans)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2012

j'avais été attirée par leurs photos et les avis. Nous ne nous sommes pas trompés. L'hotel a une localisation idéale. De plus il y a une vraie recherche esthétique. Nous avons adoré la décoration entre new york, bobo chic bref un vrai coup de coeur. L'hôtel fait partie d'un groupe qui est très pro.Le petit dej se prend en face à l'hôtel cinema ce qui permet d'y jeter un coup d'oeil car c'est une sorte de musée du cinema dans un bâtiment classé bahaus par l'unesco. Nous avons trouvé le petit dej extra, des salades toutes plus exquises les unes que les autres, des fruits, des pains variés, du fromages, bref le mythique petit déjeuner israélien. Je pense vraiment retourner dans cet hôtel qui au final offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2012

Le Center Chic Hotel est un bel endroit: l'immeuble date des années 1930, et est dessiné avec de belles lignes sobres. Il fait face au Cinema Hotel (ou l'on prend de solides petits déjeuners), et situé pas trop loin de la plage (il faut marcher 10 minutes, mais l'hôtel prête des vélos). Les chambres sont bien décorées, dans un style new yorkais. Elles sont peut être un peu exigues , mais elles disposent d'une petite terrasse. Sans oublier, la terrasse sur le toit...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2012

Ravi de mon séjour dans cet hôtel.
Remarquable qualité d'accueil et service irréprochable,
Situé dans un quartier animé et agréable à proximité de tout (restaurants, mer, centre commercial)
Bénéficie d'une grande terrasse aménagée
Petit déjeuner de qualité, happy hours chaque jour
Aucune faute constatée

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2012

De tres bonnes évaluations et pourtant vraiment rien d'exceptionnel. Chambres minuscules, pas de vue, assez bruyant, pas de parking ce qui est vraiment un point négatif a tel-Aviv.. Points positifs : tres bon emplacement dans le centre ville, a 5 minutes a pieds des plages et d'un des quartiers animés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous recommandons vivement cet hotel.
Le style de l'hotel est très agréable, la situation géographique parfaite, la propreté impeccable. Le petit djeuner pris dans l'hotel Cinema à côté permet de voir la rénovation de cet ancien cinéma.
L'accueil est très chaleureux, la manager de la réception est particulièrement souriante et efficace. Bref nous avons eu un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est extrêmement propre, très bien conçu, de style contemporain, le meilleur emplacement dans Tel Aviv pour les familles ou les voyageurs d'affaires.
Proche de toutes les attractions, du centre commercial, des meilleurs cafés et restaurants de plage.
Le personnel est très accueillant et chaleureux.
Natalie à la réception était extrêmement serviable.
Très bon rapport qualité/prix.
Je le conseille et j'y retournerai sans aucun doute !!
J'ai passé un très bon séjour ici.
J'y suis resté pendant six nuits.
Si vous prévoyez un séjour de qualité à Tel Aviv.
C'est ce qu'il y a de mieux !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas...
N° 26 sur 100 à Tel Aviv
Shenkin Hotel
Shenkin Hotel
N° 18 sur 100 à Tel Aviv
The Embassy Hotel Tel Aviv
The Embassy Hotel Tel Aviv
N° 37 sur 100 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 28 sur 100 à Tel Aviv
The Rothschild 71
The Rothschild 71
N° 1 sur 100 à Tel Aviv
Market House Tel Aviv Jaffa - An Atlas Boutique Hotel
Market House Tel Aviv Jaffa - An...
N° 5 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 2 Zamenhoff, Tel Aviv 6437302, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Tel Aviv
N°4 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°10 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°15 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°21 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, SG Tradimax LTD, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Tel Aviv
The Centre Hotel