“Très très bon établissement recommandable à tous égards.”

Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 25 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 29 décembre 2012

Cet hôtel est beau, confortable, bien tenu. L'accueil est charmant, le petit déjeuner très bon et varié. Il est admirablement situé, et le bâtiment Bauhaus est superbe.
Cet hôtel boutique est très délicatement décoré par un styliste talentueux. Le lobby est une bibliothèque sur l'architecture, le cinéma israélien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 novembre 2012

En plein centre de Tel Aviv, pratiquement sur Dizengoff, ce petit hôtel est un bijou de décoration design de bon goût, une jolie chambre avec balcon, une salle de bains bien équipée..La réception est polyglotte, une bibliothèque, dans un petit salon à l'entrée, permet de s'informer sur les lieux à visiter et des bicyclettes sont à la disposition du touriste. On prend le ( bon et abondant) petit déjeuner à l'hôtel juste sur le trottoir d'en face, "Cinéma", décoré d'anciennes caméras, d'affiches de films.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, le cadre est très charmant et les chambres fonctionnelles et agréables. Les espaces communs sont bien pensés, notamment la bibliothèque avec de beaux ouvrages sur le design.
Nous avons avant tout été séduits par la qualité de l'accueil : bons conseils prodigués avec gentillesse, sens du service.
Attention si vous souhaitez emprunter les vélos: pensez à vous y prendre de bonne heure !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hotel bien situé,en plein centre ville , à 10 minutes de la plage. Les chambres sont petites et l'isolation phonique à revoir (travaux bruyants nocturnes durant notre séjour).
Le personnel est très sympathique et nous a donné de bonnes adresses de restaurant;
Cet hôtel est en fait une annexe de l'hôtel Cinéma situé en face (Où d'ailleurs est servi le petit déjeuner) que je recommanderais davantage car plus spacieux et aéré .
Un point négatif : l'absence de parking.
Bon séjour dans l'ensemble mais rapport qualité/prix à revoir : 700 euros par nuit avec petit déjeuner pour 2 chambres ( 2 adultes et 3 jeunes de 19, 17et 12 ans)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

j'avais été attirée par leurs photos et les avis. Nous ne nous sommes pas trompés. L'hotel a une localisation idéale. De plus il y a une vraie recherche esthétique. Nous avons adoré la décoration entre new york, bobo chic bref un vrai coup de coeur. L'hôtel fait partie d'un groupe qui est très pro.Le petit dej se prend en face à l'hôtel cinema ce qui permet d'y jeter un coup d'oeil car c'est une sorte de musée du cinema dans un bâtiment classé bahaus par l'unesco. Nous avons trouvé le petit dej extra, des salades toutes plus exquises les unes que les autres, des fruits, des pains variés, du fromages, bref le mythique petit déjeuner israélien. Je pense vraiment retourner dans cet hôtel qui au final offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Le Center Chic Hotel est un bel endroit: l'immeuble date des années 1930, et est dessiné avec de belles lignes sobres. Il fait face au Cinema Hotel (ou l'on prend de solides petits déjeuners), et situé pas trop loin de la plage (il faut marcher 10 minutes, mais l'hôtel prête des vélos). Les chambres sont bien décorées, dans un style new yorkais. Elles sont peut être un peu exigues , mais elles disposent d'une petite terrasse. Sans oublier, la terrasse sur le toit...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Ravi de mon séjour dans cet hôtel.
Remarquable qualité d'accueil et service irréprochable,
Situé dans un quartier animé et agréable à proximité de tout (restaurants, mer, centre commercial)
Bénéficie d'une grande terrasse aménagée
Petit déjeuner de qualité, happy hours chaque jour
Aucune faute constatée

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas...
N° 29 sur 101 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 31 sur 101 à Tel Aviv
N° 17 sur 101 à Tel Aviv
The Savoy Sea Side Hotel
The Savoy Sea Side Hotel
N° 36 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 2 Zamenhoff, Tel Aviv 6437302, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°6 des hôtels les plus économiques à Tel Aviv
N°10 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°15 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°21 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie de prix : 123€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, SG Tradimax LTD, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Tel Aviv
The Centre Hotel