“Bien situé, mais un peu décevant”

Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 20 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Strasbourg, France
“Bien situé, mais un peu décevant”
Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Tel Aviv, à proximité d'un centre commercial, de restos et bars, et pas très loin de la Plage. Il dispose d'une belle terrasse sur le toit pour lézarder.
Les chambres sont décorées avec soin, très design ! Notre chambre était située au dernier étage, apparemment juste sous le système de clim qui faisait vibrer tous les murs jour et nuit. Une sensation assez déplaisante ! De plus, nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle sur internet, et pour cause ! nous avons eu une chambre minuscule : à peine la place de faire le tour du lit (et je n'exagère pas...), et en tout cas, pas celle de poser les bagages... Avis, donc, à ceux qui voyagent légers ! La chambre semblait plutôt propre, mais nous avons eu la surprise de trouver des tas de cheveux longs dans notre lit, cheveux qui ne nous appartenaient vraisemblablement pas...
Le personnel était en revanche très gentil et serviable. Il y a également des vélos à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hôtel est beau, confortable, bien tenu. L'accueil est charmant, le petit déjeuner très bon et varié. Il est admirablement situé, et le bâtiment Bauhaus est superbe.
Cet hôtel boutique est très délicatement décoré par un styliste talentueux. Le lobby est une bibliothèque sur l'architecture, le cinéma israélien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

En plein centre de Tel Aviv, pratiquement sur Dizengoff, ce petit hôtel est un bijou de décoration design de bon goût, une jolie chambre avec balcon, une salle de bains bien équipée..La réception est polyglotte, une bibliothèque, dans un petit salon à l'entrée, permet de s'informer sur les lieux à visiter et des bicyclettes sont à la disposition du touriste. On prend le ( bon et abondant) petit déjeuner à l'hôtel juste sur le trottoir d'en face, "Cinéma", décoré d'anciennes caméras, d'affiches de films.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, le cadre est très charmant et les chambres fonctionnelles et agréables. Les espaces communs sont bien pensés, notamment la bibliothèque avec de beaux ouvrages sur le design.
Nous avons avant tout été séduits par la qualité de l'accueil : bons conseils prodigués avec gentillesse, sens du service.
Attention si vous souhaitez emprunter les vélos: pensez à vous y prendre de bonne heure !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel bien situé,en plein centre ville , à 10 minutes de la plage. Les chambres sont petites et l'isolation phonique à revoir (travaux bruyants nocturnes durant notre séjour).
Le personnel est très sympathique et nous a donné de bonnes adresses de restaurant;
Cet hôtel est en fait une annexe de l'hôtel Cinéma situé en face (Où d'ailleurs est servi le petit déjeuner) que je recommanderais davantage car plus spacieux et aéré .
Un point négatif : l'absence de parking.
Bon séjour dans l'ensemble mais rapport qualité/prix à revoir : 700 euros par nuit avec petit déjeuner pour 2 chambres ( 2 adultes et 3 jeunes de 19, 17et 12 ans)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2012

j'avais été attirée par leurs photos et les avis. Nous ne nous sommes pas trompés. L'hotel a une localisation idéale. De plus il y a une vraie recherche esthétique. Nous avons adoré la décoration entre new york, bobo chic bref un vrai coup de coeur. L'hôtel fait partie d'un groupe qui est très pro.Le petit dej se prend en face à l'hôtel cinema ce qui permet d'y jeter un coup d'oeil car c'est une sorte de musée du cinema dans un bâtiment classé bahaus par l'unesco. Nous avons trouvé le petit dej extra, des salades toutes plus exquises les unes que les autres, des fruits, des pains variés, du fromages, bref le mythique petit déjeuner israélien. Je pense vraiment retourner dans cet hôtel qui au final offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2012

Le Center Chic Hotel est un bel endroit: l'immeuble date des années 1930, et est dessiné avec de belles lignes sobres. Il fait face au Cinema Hotel (ou l'on prend de solides petits déjeuners), et situé pas trop loin de la plage (il faut marcher 10 minutes, mais l'hôtel prête des vélos). Les chambres sont bien décorées, dans un style new yorkais. Elles sont peut être un peu exigues , mais elles disposent d'une petite terrasse. Sans oublier, la terrasse sur le toit...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis