Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
  • Piscine
311 $US
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
194 $US
Hotels.com
415 $US
390 $US
Hotels.com
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
290 $US
  • Bar/lounge
205 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 2 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Tel Aviv, à proximité d'un centre commercial, de restos et bars, et pas très loin de la Plage. Il dispose d'une belle terrasse sur le toit pour lézarder.
Les chambres sont décorées avec soin, très design ! Notre chambre était située au dernier étage, apparemment juste sous le système de clim qui faisait vibrer tous les murs jour et nuit. Une sensation assez déplaisante ! De plus, nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle sur internet, et pour cause ! nous avons eu une chambre minuscule : à peine la place de faire le tour du lit (et je n'exagère pas...), et en tout cas, pas celle de poser les bagages... Avis, donc, à ceux qui voyagent légers ! La chambre semblait plutôt propre, mais nous avons eu la surprise de trouver des tas de cheveux longs dans notre lit, cheveux qui ne nous appartenaient vraisemblablement pas...
Le personnel était en revanche très gentil et serviable. Il y a également des vélos à disposition.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Cet hôtel est beau, confortable, bien tenu. L'accueil est charmant, le petit déjeuner très bon et varié. Il est admirablement situé, et le bâtiment Bauhaus est superbe.
Cet hôtel boutique est très délicatement décoré par un styliste talentueux. Le lobby est une bibliothèque sur l'architecture, le cinéma israélien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

En plein centre de Tel Aviv, pratiquement sur Dizengoff, ce petit hôtel est un bijou de décoration design de bon goût, une jolie chambre avec balcon, une salle de bains bien équipée..La réception est polyglotte, une bibliothèque, dans un petit salon à l'entrée, permet de s'informer sur les lieux à visiter et des bicyclettes sont à la disposition du touriste. On prend le ( bon et abondant) petit déjeuner à l'hôtel juste sur le trottoir d'en face, "Cinéma", décoré d'anciennes caméras, d'affiches de films.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, le cadre est très charmant et les chambres fonctionnelles et agréables. Les espaces communs sont bien pensés, notamment la bibliothèque avec de beaux ouvrages sur le design.
Nous avons avant tout été séduits par la qualité de l'accueil : bons conseils prodigués avec gentillesse, sens du service.
Attention si vous souhaitez emprunter les vélos: pensez à vous y prendre de bonne heure !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hotel bien situé,en plein centre ville , à 10 minutes de la plage. Les chambres sont petites et l'isolation phonique à revoir (travaux bruyants nocturnes durant notre séjour).
Le personnel est très sympathique et nous a donné de bonnes adresses de restaurant;
Cet hôtel est en fait une annexe de l'hôtel Cinéma situé en face (Où d'ailleurs est servi le petit déjeuner) que je recommanderais davantage car plus spacieux et aéré .
Un point négatif : l'absence de parking.
Bon séjour dans l'ensemble mais rapport qualité/prix à revoir : 700 euros par nuit avec petit déjeuner pour 2 chambres ( 2 adultes et 3 jeunes de 19, 17et 12 ans)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille