“Bel hôtel boutique à Tel Aviv”

Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 25 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons déjà été dans 2 autres hôtels du groupe Atlas à Tel aviv et celui-ci est notre coup de coeur; parfait au niveau qualité-prix.

Beaux petits-déjeuners, happy hour offert tous les jours et trajet en taxi vers l'aéroport gratuit dès 3 nuits. Le personnel est serviable et les chambres impeccables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

Très bien situé face à la fontaine Agam, en face de son "confrère" Cinema Hôtel. Les deux appartiennent à la même chaîne et, surtout sont des bâtiments 1930, bien restaurés et qui ont de la personnalité...Un bel hôtel très déco et design. Jolie chambre (mais quand m^me très exigüe ...nous étions au 5 ème étage). Jolie terrasse pour boire un verre et admirer la fontaine Agam de nuit comme de jour. Le petit déjeuner (copieux) est servi à l'hôtel Cinéma juste en face. Une opportunité de voir cet hôtel 1930 pur jus (quand on n'a pas réussi à avoir une chambre quand il est complet). Quartier calme et proche de restaurants sympas.
A voie les 2 mannequins au dernier étage de l'hôtel Très drôle.

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres très petites
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Un hôtel design, bien décoré, des chambres très propres, une situation idéale pour visiter Tel Aviv.
Des vélos gratuits sont a disposition pour une durée maxi de 3h (mais on peut les emprunter plusieurs fois par jour).
Le petit déjeuner est bon mais pourrait être plus varié.
Une belle adresse!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Tel Aviv, à proximité d'un centre commercial, de restos et bars, et pas très loin de la Plage. Il dispose d'une belle terrasse sur le toit pour lézarder.
Les chambres sont décorées avec soin, très design ! Notre chambre était située au dernier étage, apparemment juste sous le système de clim qui faisait vibrer tous les murs jour et nuit. Une sensation assez déplaisante ! De plus, nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle sur internet, et pour cause ! nous avons eu une chambre minuscule : à peine la place de faire le tour du lit (et je n'exagère pas...), et en tout cas, pas celle de poser les bagages... Avis, donc, à ceux qui voyagent légers ! La chambre semblait plutôt propre, mais nous avons eu la surprise de trouver des tas de cheveux longs dans notre lit, cheveux qui ne nous appartenaient vraisemblablement pas...
Le personnel était en revanche très gentil et serviable. Il y a également des vélos à disposition.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Cet hôtel est beau, confortable, bien tenu. L'accueil est charmant, le petit déjeuner très bon et varié. Il est admirablement situé, et le bâtiment Bauhaus est superbe.
Cet hôtel boutique est très délicatement décoré par un styliste talentueux. Le lobby est une bibliothèque sur l'architecture, le cinéma israélien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

En plein centre de Tel Aviv, pratiquement sur Dizengoff, ce petit hôtel est un bijou de décoration design de bon goût, une jolie chambre avec balcon, une salle de bains bien équipée..La réception est polyglotte, une bibliothèque, dans un petit salon à l'entrée, permet de s'informer sur les lieux à visiter et des bicyclettes sont à la disposition du touriste. On prend le ( bon et abondant) petit déjeuner à l'hôtel juste sur le trottoir d'en face, "Cinéma", décoré d'anciennes caméras, d'affiches de films.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, le cadre est très charmant et les chambres fonctionnelles et agréables. Les espaces communs sont bien pensés, notamment la bibliothèque avec de beaux ouvrages sur le design.
Nous avons avant tout été séduits par la qualité de l'accueil : bons conseils prodigués avec gentillesse, sens du service.
Attention si vous souhaitez emprunter les vélos: pensez à vous y prendre de bonne heure !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas...
N° 29 sur 101 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 31 sur 101 à Tel Aviv
N° 17 sur 101 à Tel Aviv
The Savoy Sea Side Hotel
The Savoy Sea Side Hotel
N° 34 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 2 Zamenhoff, Tel Aviv 6437302, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°6 des hôtels les plus économiques à Tel Aviv
N°10 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°15 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°21 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie de prix : 122€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, SG Tradimax LTD, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Tel Aviv
The Centre Hotel