“Bon emplacement mais hotel moyen”

Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 21 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Genève, Suisse
“Bon emplacement mais hotel moyen”
Avis écrit le 19 août 2013

Bon emplacement mais hôtel moyen.

Je m'explique : la décoration est sublime, mais ça ne fait pas tout.

La salle de bain (WC) fuyaient et malgré plusieurs réclamations rien n'a été fait pour y remédier.
Moralité prendre une douche ou un bain bien chaud et avoir les pids glacé en sortant de la baignoire c'est assez moyen.
Pour éponger l'eau nous avons du utiliser nos serviettes de bains… qui n'ont pas été changées non plus.

Je dois cependant reconnaitre que l'emplacement est tout simplement parfait, a quelles minutes de la plages et des restaurants et bars a la mode.

En clair OK pour une nuit mais pas plus…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Notre chambre avec balcon et vue sur la fontaine était parfaite. Jolie et confortable. Fabuleuse terrasse sur le toit. Le personnel est accueillant, disponible et sympathique. La location des vélos est un plus bien pratique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est le deuxième séjour dans cet hôtel situé dans le centre de Tel Aviv. Je remercie le personnel de la reception pour leur gentilesse (j'avais égaré mon smartphone et je les ai appelé de l'aéroport, ils ont directement envoyé quelqu'un et l'on retrouvé, et ils me l'ont renvoyé). Les chambres sont très bien et le services parfait. Le petit déjeuner est aussi excellant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Mande, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Un hôtel très confortable, de la période Bauhaus, et très bien situé au centre de Tel Avis, dans un quartier très animé : restaurants, boutiques, galeries d'art... Les chambres petites offrent tout le confort nécessaire au repos. Petit déjeuner très copieux au Cinéma Hôtel, un ancien cinéma lui aussi Bauhaus, réagencé en hôtel. A partir de 17h30, vous pouvez vous rendre au Cinéma hôtel pour un happy hour sur la terrace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Tél-Aviv et nous y retournerons. Les chambres ne sont pas très grandes mais d'un design de très bon goût. La literie est très confortable et la salle de bains charmante. Notre chambre 112 donnait juste sur la fontaine de la place Dizengorff. Bâtiment de style Bauhaus. Grand balcon et calme. Très bien situé, 10 mn à pieds des plages, tout près du centre commercial Dizengorff. Personnel très aimable. Petit-déjeuner ample et varie à l'hôtel situe en face et appartenant au même groupe. Le taxi est offert vers l'aéroport après avoir passe un minimum de 3 nuits et ceci jusqu'au 20 avril. Vraiment un bon plan pour un prix plutôt correct. J'allais oublie le petit plus, une terrasse très agréable, équipée de mobilier pour prendre des bains de soleil. Prêt de bicyclettes et de draps de bains pour aller à la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dilbeek
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons déjà été dans 2 autres hôtels du groupe Atlas à Tel aviv et celui-ci est notre coup de coeur; parfait au niveau qualité-prix.

Beaux petits-déjeuners, happy hour offert tous les jours et trajet en taxi vers l'aéroport gratuit dès 3 nuits. Le personnel est serviable et les chambres impeccables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux
Avis écrit le 24 mars 2013

Très bien situé face à la fontaine Agam, en face de son "confrère" Cinema Hôtel. Les deux appartiennent à la même chaîne et, surtout sont des bâtiments 1930, bien restaurés et qui ont de la personnalité...Un bel hôtel très déco et design. Jolie chambre (mais quand m^me très exigüe ...nous étions au 5 ème étage). Jolie terrasse pour boire un verre et admirer la fontaine Agam de nuit comme de jour. Le petit déjeuner (copieux) est servi à l'hôtel Cinéma juste en face. Une opportunité de voir cet hôtel 1930 pur jus (quand on n'a pas réussi à avoir une chambre quand il est complet). Quartier calme et proche de restaurants sympas.
A voie les 2 mannequins au dernier étage de l'hôtel Très drôle.

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres très petites
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas...
N° 26 sur 100 à Tel Aviv
Shenkin Hotel
Shenkin Hotel
N° 16 sur 100 à Tel Aviv
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - ...
N° 4 sur 100 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 27 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 2 Zamenhoff, Tel Aviv 6437302, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Tel Aviv
N°4 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°10 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°15 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°21 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, SG Tradimax LTD, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Tel Aviv
The Centre Hotel