“À évite grosse arnaque”

Golden Beach Hotel by Arcadia Hotels
N° 84 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
“À évite grosse arnaque”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous somme arriver le soir on nous a pas donner la chambre que l'on a réservé sur le site de booking le lendemain le responsable dit qu'il n'a pas de chambre des quelle étais site internet le balcon et sale les mur tombe en morceau les serviette sont sale la télé date de matuzalem la douche et sale et les joint sont à refaire il y a un pommeau fixer sur le mur alors vos mieu ne pas être grand le coffre ne marche pas le petit déjeuner et moyen pour un hôtel 3 étoile je ne reviendrai pas dans cette hôtel vu que de nombreux français se sont plein de la même bref à prendre quand dernier choix s'il les autre hôtel sont plein entouka le prix et trop élever pour cette hôtel

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 septembre 2010

le service de l hôtel est tout simplement catastrophique, pour être plus simple il n y en a pas.la chambre était une horreur avec plein de fourmis et de cafard. la salle de bain était très sale . je me suis fais cambrioler en pleine nuit ! l hôtel n a rien voulu me rembourser!
DONC S IL VOUS PLAIT ÉVITEZ CET HÔTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tel Aviv

paris
Avis écrit le 10 septembre 2009

Je suis partie au mois d'août dans cet hôtel et il m'est arrivée une aventure qui ne doit pas se rerpoduire.....
D'abord notre chambre était polluée par les fourmis, elles grimpaient dans notre lit le soir et je peux vous dire que ce n'est pas agréable. Mes voisins eux, de leur côté, avaient des cafards qui remontaient par le trou de la baignoire, on entendait régulièrement hurler .... La veille de notre départ, ma cousine Shirane et moi, Joanna, nous nous sommes faits cambriolées : notre argent a été dilapidé, sans que notre porte soit forcée, avec des caméras à tous les étages et avec une porte d'entrée de l'hotel sécurisée : il faut sonner pour que le vigile vous ouvre la porte. Que faire ????

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Abratel Suites Hotel
Abratel Suites Hotel
N° 36 sur 98 à Tel Aviv
Olympia Hotel Tel Aviv - By Zvieli Hotels
Olympia Hotel Tel Aviv - By Zvie...
N° 78 sur 98 à Tel Aviv
N° 52 sur 98 à Tel Aviv
Deborah Hotel
Deborah Hotel
N° 77 sur 98 à Tel Aviv

Vous connaissez Golden Beach Hotel by Arcadia Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Golden Beach Hotel by Arcadia Hotels

Établissement : Golden Beach Hotel by Arcadia Hotels
Adresse: 56 Retsif Herbert Samuel, Tel Aviv 6330308, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°34 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Beach Hotel by Arcadia Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Hotel by Arcadia Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Tel Aviv
Golden Beach Hotel Tel Aviv