Bell Boutique Hotel & Spa
  • Parking gratuit
297 $US
154 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

254 $US
218 $US
243 $US
523 $US
396 $US
305 $US
314 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Tel Aviv(Tel Aviv)
421 $US
248 $US
189 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
176 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très proche de la plage et de tout. Chambre un peu petite mais très confortable. Air conditionné ;-) Excellent déjeuner et personnel très agréable. Petite épicerie à côté et marché à 5 min à pied. Je conseille le restaurant littel prague pas très loin. L'aéroport se trouve à 20 min donc pas très loin. Je recommande l'hôtel pour les courts séjours à Max 1 semaine

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2015 par mobile

L'hôtel est super bien placé au centre de Tel AVIV. Le personnel est très sympa et aidant ! Les chambres sont très bien et très propres. Ce n'est pas un 5 étoiles mais pour un hotel sans prétention nous avons été surpris par la qualité de notre expérience sur place et le prix est très raisonnable compte tenu de cela. Le rooftop est cool !

Seul point noir : le petit déjeuner est vraiment mauvais. Mais le reste est tellement bien qu'on ne s'y arrête pas.

Nous le recommandons et nous y retournerons

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2015

Cet établissement n'a pour lui que sa proximité avec la plage, pour le reste voici ce que ça donne :
Les salles de bains sont microscopiques, les serviettes de toilette sentent l'huile de friture, les lavabo refoulent et n'ont pas de vrais siphons.
le petit dejeuner est tres moyen et souvent mal apprivisionne, en revanche, le cafe est bon.
l'hotel est situe a un carrefour, il est très bruyant, même pour les chambres donnant sur l'arrière.
les chambres doubles sont petites, quant aux chambres single, ce sont carrément des cagibis.
Aucune intimité, les portes des chambres sont mal jointes, on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel et inversement.
Bref, c'est l'exemple même d'hôtel où les gens se font pieger en reservant par internet. Tout est à revoir, en revanche, le personnel de chambre est charmant

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2014 par mobile

Hotel trés correct mais qui n'a rien à voir avec le luxe des Hilton ou Sheraton situés à quelques pas ... Les chambres sont un peu etroites mais il y a un coin exterieur attenant à la salle de bains . Salle de bains qui comportait une baignoire jacuzzi trés bienvenue . Le wifi était disponible dans les chambres mais la connexion mauvaise . Le petit déjeuner est trés simple ... Le café est immonde en revanche prenez du thé ! La terasse trés sympa avec une trés belle vue . La situation géographique est bien il se trouve à quelques pas de la plage . La propreté est correcte . Le personnel en revanche est fort peu aimable . Pour un budget serré ca vait le coup mais ne faire qu'y dormir !

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Sur certains sites, il est noté qu'il parle français et bien non ! Il ne monte pas les valises non plus et il n'y a pas d'ascenseur : handicapés exclus
Pour le reste c'est moyen même, petit, riquiqui.
Le quartier est très bruyant / circulation le jour et le soir circulation plus la folie nocturne de Tel-Aviv incarné par un café face à l'hôtel pratiquant le before, l'after, le in between, toute la nuit et cela s'entend. Donc fenêtres fermées et clim obligatoire.
Le petit dèj est copieux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple