387 $US
410 $US
443 $US
360 $US
  • Piscine
Metropolitan Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
217 $US
143 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

300 $US
251 $US
367 $US
333 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
343 $US
185 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
343 $US
195 $US
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
461 $US
390 $US
Isrotel Royal
282 $US
243 $US
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Bonne expérience dans cette hôtel , je le recommande et Le spa est o top ( j'ai fait le massage aux pierres ) relaxation garantie , chambre sympathique, propre , petit dej complet juste un bémol la vue du 3 étage ne resemble pas vraiment à la photo terrasse sale !! Sinon rien a redire , l'équipe de l'hôtel et du spa très sympathiques

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 1 novembre 2016

Chambre petite mais très propre, petit-déjeuner copieux, accueil agreable, situation de l hôtel très proche de la plage et central, a 5mn du souk a carmel et de la rue Alemby très commerçante . Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue dur la mer
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Nous avons réservé un SPA pour deux l'endroit est petit mais très sympathique le personnel est agréable il y a un sauna et un Hamam je vous le conseil c'est un bon qualité prix les masseuses sont professionnels est très agréable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Je reviens d'un séjour en famille dans cet hôtel que je recommande. Nous avons eu un excellent accueil ,l'équipe de l'hôtel est plus que sympa! Le petit déjeuner est très correct !
Le tout à deux pas de l'eau!
Je pense que c'est l'hôtel parfait en couple ou en famille quand on ne cherche pas un 5* dans la jungle hôtelière de tel aviv.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2016

l’hôtel est idéalement situé prés de la plage. le parking est gratuit dans un parking situé a 50m. il n' y a pas d'ascenseur, et les chambres sont un peu petites le personnel est très agréable le petit déjeuner est tout a fait correct

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis