Bell Boutique Hotel & Spa
  • Parking gratuit
  • Front de mer
De La Mer(Tel Aviv)
Avis publié : 21 juin 2017

A une rue de la mer. Proche de toutes les avenues ou sites touristiques + bars et restaurants. Chambre mignonne. SDB bien décorée. Personnel à l'écoute. Parking privé pas cher ni très loin.

Négatif:

Pas d'ascenseur. Chambre petite. Prix très élevé mais tout est cher à TLV. Difficulté pour se garer pour check-in et réserver parking privé. Terrasse à rafraichir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2017

Ce n'est pas un hôtel pour ceux qui ont le sommeil léger ! l'hôtel est situé sur
un croissement très, très fréquenté avec des échoppes ouverts toutes les nuits
en bas, avec le vitrage simple, c'est un bruit infernal assuré dans la chambre...
et il est difficile de trouver et surtout garder le sommeil.
L'ensemble de l'hôtel est correct mais l'intérieur est un peu fatiguée.
Par contre le petit déjeuner est copieux, bien arrangé (tartes, yaourt, confitures "maison"

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Bonne expérience dans cette hôtel , je le recommande et Le spa est o top ( j'ai fait le massage aux pierres ) relaxation garantie , chambre sympathique, propre , petit dej complet juste un bémol la vue du 3 étage ne resemble pas vraiment à la photo terrasse sale !! Sinon rien a redire , l'équipe de l'hôtel et du spa très sympathiques

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 1 novembre 2016

Chambre petite mais très propre, petit-déjeuner copieux, accueil agreable, situation de l hôtel très proche de la plage et central, a 5mn du souk a carmel et de la rue Alemby très commerçante . Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue dur la mer
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Nous avons réservé un SPA pour deux l'endroit est petit mais très sympathique le personnel est agréable il y a un sauna et un Hamam je vous le conseil c'est un bon qualité prix les masseuses sont professionnels est très agréable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple