“Hotel très bien situé. .”

The Lusky – Great Small Hotel
N° 41 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 19 novembre 2013

Très bon hotel de transit 24h/24h, service excellent et professionnel, chambre propre, literie impeccable petit coin pour cuisiner petite terrasse vue sur la mer, personel très sympathique et souriant et petit déjeuné super.... idéal comme point de départ à pied, belle plage,ville hyper active

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel central de Tel Aviv,
Nous occupions une suite 2 chambres et 2 salles d'eau au 1er étage.
Partiellement rénové le confort est parfait, le personnel très gentil et toujours prêt à vous venir en aide, la propreté impeccable.
Situation idéale près de la plage et non loin du centre ville, permet de faire à pieds ou à vélo tous les endroits intéressant.
Certaine nuit les bruits de la rue s'entendent dans les chambres mais Tel Aviv n'est-elle pas la ville qui ne dort jamais?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Un petit hotel familial avec un emplacement ideal face a la mer et proche de tout. Les chambres sont bien équipées, il existe des suites avec 1 salon, 2 chambres, 1 cuisine (3 TV en tout) et 2 salles de bains (les salles de bains non rénovées ont cependant des équipements un peu vieux et usés). En revanche, ces suites donnent sur la rue et le bruit est épouvantable malgré un double vitrage. On entend la circulation des voitures et les piétons qui parlent durant toute la nuit. Les rideaux censés occulter la lumière sont également trop petits : la lumière de la rue ou du soleil passe largement sur les cotés.
Le service est impeccable, le petit déjeuner est très correct et le personnel est à l'écoute et répond a tous vos besoins.
Les chambres qui ne sont pas des suites et dont les fenêtres ne donnent pas sur la rue sont beaucoup moins bruyantes (mais plus petites)
Un petit bémol cependant : nous étions avec des amis dont la suite n'était pas prête lors de notre arrivée : ils ont été logés dans une chambre standard pendant la première nuit et ont récupéré leur suite le lendemain.
Cela reste malgré le buit une expérience correcte à un prix abordable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Hôtel très bien placé (a-Yarkon), face à la mer, juste en face du café Massada duquel on peut admirer le splendide couché du soleil !!
Excellent service personnalisé, personnel très avenant et très sympa, hôtel très propre, chambres entièrement équipées (kitchenette, TV, téléphone, wi-fi), cadre très agréable, petit déjeuner sous forme de buffet complet (possibilité de petit déjeuner dans la cour extérieure au soleil !!), sentiment confortable d'être à la maison tout en étant en vacances à l'étranger, différents types de chambres dont penthouse privatif...
A tester absolument, pour un séjour tranquille et inoubliable à Tel-Aviv !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2007

J'ai séjourné 7 nuits à l'hôtel Lusky Suites en novembre 2007.
J'ai trouvé que l'emplacement était pratique à Tel Aviv.
C'est très proche (traverser la rue) de la plage et des principales rues commerçantes.

La chambre était propre même si ce n'était pas vraiment une suite. Il y avait un réfrigérateur et un lavabo en plus.
Le lit n'était pas très confortable.
Le petit déjeune inclus était léger mais bon.

Le service était très bien. Ils m'ont aidé à obtenir un téléphone portable, à accéder aux taxis les moins chers de Tel Aviv et ils m'ont offert des grandes serviettes pour me détendre sur la plage.

Je donnerais un 2,5 à cet hôtel et je le recommanderais.

Avis publié : 1 août 2007

Je suis de retour aux États-Unis après un long séjour en Israël.
Je n'arrête pas de me demander : Pourquoi suis-je reparti ?

Tel Aviv est tout simplement la ville la plus géniale où séjourner pour un long ou un court séjour !

Et lorsque vous êtes à Tel Aviv, oubliez les chaînes hôtelières, allez directement au Lusky qui est situé en face de la plus belle plage en ville.
C'est pas cher, c'est lumineux et propre, c'est le meilleur emplacement et de loin le meilleur rapport qualité/prix.

Des choses négatives ? pas vraiment, peut-être la moquette bizarre dans ma chambre.

Amusez-vous bien !

Avis publié : 16 juin 2007

Nous avons séjourné 5 jours au Lusky Suites. Nous sommes arrivés à 6 h 00 du matin et on savait que notre chambre ne serait pas prête avant des heures.

L'hôtel a été très accommodant en nous donnant une autre chambre pour ce jour.
Les jours suivants, nous étions dans une suite avec une chambre qui donnait sur la mer Méditerranée. Immense chambre !
L'ameublement est un peu vieux, cependant c'était très propre.

Ce n'est pas un hôtel de type Club, mais pour le prix, c'était parfait pour nous.
La mer est à un bloc de l'hôtel.
Le personnel a été très efficace pour nous organiser une excursion à la Mer Morte et Masada.

Après avoir fait le check-out, ils ont bien voulu garder nos bagages jusqu'à ce qu'on puisse s'occuper de réserver une voiture.

Globalement, le personnel et la direction ont été très efficaces.
On reviendrait sûrement ici la prochaine fois !