Contrôle des avis
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Je ne retournerais pas il y a un immeuble haut qui cache la vue de la mèr. Le Hotel Maxim est
Mieu et en vois la
Mer.
Le Directeur scrute ce que en prends pour le petit déjeiner donc sentiments desagreable

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
luskyhotel, Manager de The Lusky – Great Small Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Desole de l'insatisfaction que vous formulez apres 6 mois de votre sejours.
1) Les renovations du batiment situe en face de l'hotel sont terminees depuis plusieurs mois.
2) Execpte les chambres du type "classic", nos suites et chambres ont vue sur mer.
3) La clientele sejournant a l'hotel Lusky est tres satifaite de l'accueil, du sevice et du confort
que nous offront, et qui ce reflete dans le classement des differents sites de reservation d'hotel, et des retours frequents d'un grand nombre de nos hotes.

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Petit hôtel de dimension humaine. Suite familiale spacieuse et très confortable. Petite kitchenette pratique lorsqu'on veut manger un bout sur le pouce sans devoir aller au Resto à chaque repas. Endroit absolument idéalement situé en face de la plage.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2016

Super rapport qualité/prix. Il y a quelques travaux dans les immeubles environnants donc pas de grasse matinée. Super hôtel à taille humaine d'environ 30 chambres, lumineuses et bien agencées. Accueil Suisse

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

Correcte, petit déjeuner peu fourni
Une halte brève dans une ville en travaux
Vue sur les grues dommage car en face de la mer chambres trop petites
Pour un couple oui une famille c'est trop juste hôtel propre mais à rafraîchir
Je le conseillerai pour une étape

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
luskyhotel, General Manager de The Lusky – Great Small Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

Nous vous remercions de votre commentaire au sujet de votre sejour a l'hotel Lusky.
Les chambres et Suites de l'hotel sont equippees de kitchennettes et balcons vue sur mer, confortable et
en rapport aux standards des hotels de Tel-Aviv.
L'hotel Lusky convient a des sejours de cour ou long term.
En esperant d'avoir de nouveaule plaisir de vous acceullir.
Meilleurs salutations.
Gil Bar Ziv

Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Propre, accueil sympa, de bons conseils pour des restaurants dans la ville!
La localisation et parfaite!
Un bon rapport qualités / prix
Parking gratuit!
Les chambres sont spacieuses et agréables, et sans demander, il propose un latecheckout gratuitement la veille du départ!

Séjour en : mai 2016