“Tres bon hôtel, a prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Executive Suites

Sea Executive Suites
N° 26 sur 97 Hôtels à Tel Aviv
france
“Tres bon hôtel, a prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Accueuil froid au départ puis tous les réceptionnistes qui se sont succédés ont été parfait.
( on m'a laissé passer derrière le comptoir pour utiliser leur ordi et imprimer mes cartes d'embarquement!!!)
Bonne chambre : excellent lit, salle de bain irréprochable , un salon a l'entrée avec convertible deux places, kitchenette,frigo, cafetière nesspresso.
Rien a redire.
Ménage efficace et attentionné .
Éviter le petit déjeuner dans le restaurant d´a cote ou on vous envoie ( ex Yotvata?)mais marcher 200 m plus haut au nord etndejeuner( et manger) a l'excellent "café Messada" ( en hauteur , a côté du macdo, enseigne en hébreux seulement, mais tout le monde connait)
Pour 200 $ (160€) : hôtel parfait, quasiment sur la plage.
Autre tuyau: a 100 m au nord, parking a 6 € la journée ( on peut revenir et sortir autant de fois qu'on veut)
On reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. À l'arrivée, ls receptionniste nous a annoncé que nous allions avoir un upgrade sur notre chambre.

Ainsi, au lieu d'une chambre double standard, on nous a attribué un magnifique appartement avec 2 chambres, salon spacieux et un balcon avec vue sur la mer. Le tout d'une propreté impeccable.

La receptionniste, aimable et efficace, nous a conseillé d'excellents restaurants et a répondu à toutes nos demandes.

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel très bien placé sur la tayelet;chambre moderne avec un four micro-onde ;une bouilloire éléctrique est aussi a disposition;Le wi-fi est gratuit ;le lobby est grand et moderne;the et cafe y sont proposés gratuitement ;le petit déjeuner très copieux ce prend dans le restaurant d'à côté sur la tayelet;le personnel était charmant
A conseillé pour 2 à 3jours

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel bien situé donnant sur la plage. Grande chambre moderne et magnifique salle de bain. Personnel professionnel et très sympathique....bref hôtel à recommander sans hésitation. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Sejour agreable mais chef de la reception peu aimable. Restés plus d'une semaine au tarif de 250€ la nuit, nous avons demandé a plusieurs reprises une pleine vue mer et non laterale car sur le site il est indique vue mer. On nous a explique que les chambres pleine vue mer etaient deja reservees pour des sejours d'une ou deux nuits a chaque fois. La personne de la reception paraissait sans reelle explication qui tienne la route et la chef de la reception n'a pas pris la peine de chercher une possibilite vu le temps que nous restions, et etant donné le tarif de l'hotelerie a tel-aviv,le personnel surtout s'il est chef peut faire un effort.
La prochaine fois, soit je vais dans un autre hotel ,et il y en a, soit je ne prends qu'1 ou 2 nuits, soit je vais au club med (et la je sais que ça ira) car avion + hotel+ vie a tel aviv ça arrive financierement et sans probleme a un club med.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Le gros point fort de cet hôtel est son emplacement : face à la plage et au milieu de la tayelet. Très beau lobby où du thé,café et gâteaux vous sont proposés gratuitement à toute heure. Parking gratuit (même s'il peut arriver qu'il soit plein),de même que le wifi dans tout l'hôtel. Petit déjeuner très (trop) copieux servi à table où l'on choisit parmi plusieurs formules : méditerranéen , israélien , diététique , italien , toasts au fromage, bagels ...tous avec une carafe de jus de fruits frais et thé, café ou chocolat. Les chambres sont en général belles et modernes mais certaines sont plus belles que d'autres ( surtout les salles de bain qui peuvent être moches et petites comme dans certaines junior suites ou refaites et belles comme dans certaines double suites) . Idem pour la vue qui pour la plupart des chambres n'est que partiellement sur mer. Si vous réservez par internet , appelez quand même l'hôtel pour demander une salle de bain refaite et si possible , une vue "front de mer".

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
the Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé une suite avec 2 chambres pour 8 jours seulement afin de me relaxer et de rendre visite à des amis.

Je suis très satisfait de cet hôtel, il est petit, joliment décoré, bien situé au Hayarkon et le personnel est sympathique.
Les chambres sont très pratiques. La salle de bain était un peu sale et aurait eu besoin d'être encore nettoyée.
Tous les services comme le fax, l'ordinateur et internet sont disponibles alors cet endroit est pratique pour pouvoir travailler.

Le salon avec balcon (avec vue sur Jaffo) est très agréable lorsque l'on est à un étage élevé.
J'avais réservé avec le petit déjeuner inclus mais ne le faites pas. La salle du petit déjeuner n'était pas si belle et la nourriture et le choix sont limités.
Mieux vaut prendre un bon petit déjeuner à l'extérieur.

La kitchenette dans la chambre est idéale si vous ne voulez pas sortir tous les soirs.
Les lits sont parfaits et tout est 100% coton dans le lit au lieu du 50% coton/50% polyester, comme beaucoup d'autres hôtels de Tel Aviv.

J'espère qu'ils conserveront un niveau élevé de maintenance parce que dans les chambres on remarque l'usure .
L'hôtel est un peu cher mais je l'ai apprécié !