“Emplacement top”

Sea Executive Suites
N° 37 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 4 avril 2013 par mobile

J'ai adoré résidé dans cet hotel.Au début ,on m'a donné une chambre donnant sur trompemdor street avec parking et chantier vue.Apres réclamation (et une trentaine de dollars en plus par nuit) j'ai eu droit à un superbe 3 pièces en hauteur avec vue magnifique sur la plage et sur jaffa au loin.A côté de l'hôtel beaucoup de restaurants,de plages privées ou publics.Nevé tsedek et rotchild sont tout proche à pied 10 mnt. Le raport qualité prix de cet établissement est top et en fait mon hotel préféré à Tél aviv.

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sea Executive Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013

Accueuil froid au départ puis tous les réceptionnistes qui se sont succédés ont été parfait.
( on m'a laissé passer derrière le comptoir pour utiliser leur ordi et imprimer mes cartes d'embarquement!!!)
Bonne chambre : excellent lit, salle de bain irréprochable , un salon a l'entrée avec convertible deux places, kitchenette,frigo, cafetière nesspresso.
Rien a redire.
Ménage efficace et attentionné .
Éviter le petit déjeuner dans le restaurant d´a cote ou on vous envoie ( ex Yotvata?)mais marcher 200 m plus haut au nord etndejeuner( et manger) a l'excellent "café Messada" ( en hauteur , a côté du macdo, enseigne en hébreux seulement, mais tout le monde connait)
Pour 200 $ (160€) : hôtel parfait, quasiment sur la plage.
Autre tuyau: a 100 m au nord, parking a 6 € la journée ( on peut revenir et sortir autant de fois qu'on veut)
On reviendra

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. À l'arrivée, ls receptionniste nous a annoncé que nous allions avoir un upgrade sur notre chambre.

Ainsi, au lieu d'une chambre double standard, on nous a attribué un magnifique appartement avec 2 chambres, salon spacieux et un balcon avec vue sur la mer. Le tout d'une propreté impeccable.

La receptionniste, aimable et efficace, nous a conseillé d'excellents restaurants et a répondu à toutes nos demandes.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 26 septembre 2012

Hotel très bien placé sur la tayelet;chambre moderne avec un four micro-onde ;une bouilloire éléctrique est aussi a disposition;Le wi-fi est gratuit ;le lobby est grand et moderne;the et cafe y sont proposés gratuitement ;le petit déjeuner très copieux ce prend dans le restaurant d'à côté sur la tayelet;le personnel était charmant
A conseillé pour 2 à 3jours

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 août 2012

Hôtel bien situé donnant sur la plage. Grande chambre moderne et magnifique salle de bain. Personnel professionnel et très sympathique....bref hôtel à recommander sans hésitation. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2012 par mobile

Sejour agreable mais chef de la reception peu aimable. Restés plus d'une semaine au tarif de 250€ la nuit, nous avons demandé a plusieurs reprises une pleine vue mer et non laterale car sur le site il est indique vue mer. On nous a explique que les chambres pleine vue mer etaient deja reservees pour des sejours d'une ou deux nuits a chaque fois. La personne de la reception paraissait sans reelle explication qui tienne la route et la chef de la reception n'a pas pris la peine de chercher une possibilite vu le temps que nous restions, et etant donné le tarif de l'hotelerie a tel-aviv,le personnel surtout s'il est chef peut faire un effort.
La prochaine fois, soit je vais dans un autre hotel ,et il y en a, soit je ne prends qu'1 ou 2 nuits, soit je vais au club med (et la je sais que ça ira) car avion + hotel+ vie a tel aviv ça arrive financierement et sans probleme a un club med.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 26 décembre 2011

Le gros point fort de cet hôtel est son emplacement : face à la plage et au milieu de la tayelet. Très beau lobby où du thé,café et gâteaux vous sont proposés gratuitement à toute heure. Parking gratuit (même s'il peut arriver qu'il soit plein),de même que le wifi dans tout l'hôtel. Petit déjeuner très (trop) copieux servi à table où l'on choisit parmi plusieurs formules : méditerranéen , israélien , diététique , italien , toasts au fromage, bagels ...tous avec une carafe de jus de fruits frais et thé, café ou chocolat. Les chambres sont en général belles et modernes mais certaines sont plus belles que d'autres ( surtout les salles de bain qui peuvent être moches et petites comme dans certaines junior suites ou refaites et belles comme dans certaines double suites) . Idem pour la vue qui pour la plupart des chambres n'est que partiellement sur mer. Si vous réservez par internet , appelez quand même l'hôtel pour demander une salle de bain refaite et si possible , une vue "front de mer".

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille