“SÉJOUR TRÈS AGREABLE” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
Toulon, France
“SÉJOUR TRÈS AGREABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

HÔTEL a dimension familiale, très bien place en bord de plage et à proximité de tous les points d'intérêt de Tél AVIV. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, propres, calmes, très bien aménagées...de véritables petits appartements, chambre séparée du salon et kitchenette. Les services sont excellents, y compris thé, café et petits gâteaux en accès gratuit et permanent, serviettes de plages... Les stations de vélos en location sont toutes proches. Les prix sont beaucoup plus accessibles que dans les grands hôtels sans intérêt du bord de mer .

Astuce pour la chambre : À recommander absolument
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande cet hôtel pour tout les amoureux de tel aviv. Par son emplacement stratégique vous pouvez vous balader ou bronzer car vous avez tout à proximité. Une équipe au lobby à votre entière disposition. Bref un excellent séjour

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Un très bel hôtel avec de belles chambres, la qualité de service est au rendez vous. Le petit dej se prend en dehors de l hôtel mais juste en bas, entre l hôtel et la mer. Pas de parking mais possibilité de s arranger pour quelques € avec le parking d a côté

• Séjour du juillet 2012
suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

J'ai adoré résidé dans cet hotel.Au début ,on m'a donné une chambre donnant sur trompemdor street avec parking et chantier vue.Apres réclamation (et une trentaine de dollars en plus par nuit) j'ai eu droit à un superbe 3 pièces en hauteur avec vue magnifique sur la plage et sur jaffa au loin.A côté de l'hôtel beaucoup de restaurants,de plages privées ou publics.Nevé tsedek et rotchild sont tout proche à pied 10 mnt. Le raport qualité prix de cet établissement est top et en fait mon hotel préféré à Tél aviv.

• Séjour du septembre 2012
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Accueuil froid au départ puis tous les réceptionnistes qui se sont succédés ont été parfait.
( on m'a laissé passer derrière le comptoir pour utiliser leur ordi et imprimer mes cartes d'embarquement!!!)
Bonne chambre : excellent lit, salle de bain irréprochable , un salon a l'entrée avec convertible deux places, kitchenette,frigo, cafetière nesspresso.
Rien a redire.
Ménage efficace et attentionné .
Éviter le petit déjeuner dans le restaurant d´a cote ou on vous envoie ( ex Yotvata?)mais marcher 200 m plus haut au nord etndejeuner( et manger) a l'excellent "café Messada" ( en hauteur , a côté du macdo, enseigne en hébreux seulement, mais tout le monde connait)
Pour 200 $ (160€) : hôtel parfait, quasiment sur la plage.
Autre tuyau: a 100 m au nord, parking a 6 € la journée ( on peut revenir et sortir autant de fois qu'on veut)
On reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. À l'arrivée, ls receptionniste nous a annoncé que nous allions avoir un upgrade sur notre chambre.

Ainsi, au lieu d'une chambre double standard, on nous a attribué un magnifique appartement avec 2 chambres, salon spacieux et un balcon avec vue sur la mer. Le tout d'une propreté impeccable.

La receptionniste, aimable et efficace, nous a conseillé d'excellents restaurants et a répondu à toutes nos demandes.

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel très bien placé sur la tayelet;chambre moderne avec un four micro-onde ;une bouilloire éléctrique est aussi a disposition;Le wi-fi est gratuit ;le lobby est grand et moderne;the et cafe y sont proposés gratuitement ;le petit déjeuner très copieux ce prend dans le restaurant d'à côté sur la tayelet;le personnel était charmant
A conseillé pour 2 à 3jours

• Séjour du août 2012 - voyage en solo