“Très mauvaise expérience”

Sea Executive Suites
N° 32 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Très mauvaise expérience”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel est en effet situé face à la mer, mais précision importante il donne directement sur une route très fréquentée 24/24. Le salon et la chambre principale donnent directement sur cette voie; le rez de chaussée est occupé par un restaurant avec terrasse ouvert très tard dans la nuit; nous étions au 2ème étage, c'était vraiment un enfer.. et cerise sur le gâteau la chambre "enfant" (minuscule) donne, elle, sur la terrasse d'un autre café ouvert toute la nuit. Affreux! nous nous sommes sauvés après une nuit blanche (nous avions réservé 3 nuits).
Pour ceux que le bruit intense ne dérange pas du tout...(et encore)

Astuce pour la chambre : l'étage le plus haut possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Jérusalem, Israël
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Enfin un hôtel à dimension humaine!
Idéalement placé en bord de mer, une très belle suite, un accueil sympathique , très propre.
Le seul souci est pour avoir une place de parking.
Très satisfait de notre séjour... Un boutique hôtel comme on aime.

Séjour du septembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel extrêmement bien situé. On a aimé le côté cosy, loin des grandes tours usines que l'on trouve partout. La plage est juste en face, très central. Très bon accueil, gentil et chaleureux. Les chambres sont grandes, parfaites pour une famille, comme nous un couple avec 2 enfants. Elles sont très bien agencées, propres et modernes. Seul bémol, la salle de bains qui mérite un rafraîchissement. On a adoré le louange à la réception, avec café, thé, petits biscuits secs, glaces, à volonté. Serviettes de plage à disposition. On reviendra avec grand plaisir, et le recommanderons à notre entourage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Mis à part les horaires de check in très aproximatifs, nous recommandons cet hotel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, propres et silencieuses. La mer et les magasins sont a quelques pas et le personnel est très aimable. Nous y retournerons si nous revenons a Tel Aviv.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
Avis écrit le 24 août 2013

HÔTEL a dimension familiale, très bien place en bord de plage et à proximité de tous les points d'intérêt de Tél AVIV. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, propres, calmes, très bien aménagées...de véritables petits appartements, chambre séparée du salon et kitchenette. Les services sont excellents, y compris thé, café et petits gâteaux en accès gratuit et permanent, serviettes de plages... Les stations de vélos en location sont toutes proches. Les prix sont beaucoup plus accessibles que dans les grands hôtels sans intérêt du bord de mer .

Astuce pour la chambre : À recommander absolument
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande cet hôtel pour tout les amoureux de tel aviv. Par son emplacement stratégique vous pouvez vous balader ou bronzer car vous avez tout à proximité. Une équipe au lobby à votre entière disposition. Bref un excellent séjour

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juin 2013

Un très bel hôtel avec de belles chambres, la qualité de service est au rendez vous. Le petit dej se prend en dehors de l hôtel mais juste en bas, entre l hôtel et la mer. Pas de parking mais possibilité de s arranger pour quelques € avec le parking d a côté

• Séjour du juillet 2012