Contrôle des avis
1 070 résultats
Avis publié : 20 septembre 2017

Séjour de 4 jours dans suite familiale dotée d'une kitchenette équipée, d'un salon et 2 chambres.Meubles modernes, écrans plats, literie de qualité, on se sent presque chez soi
On peut boire l'apéritif sur le balcon devant le Tayelet, (la promenade très animée de Tel Aviv). L'hôtel est calme, les chambres sont insonorisées. Il est vrai que la salle du petit déjeuner n'est pas bien grande mais ce n'est pas gênant, cela fait presque pension de famille. Le choix n'est pas considérable mais les plats sont healthy et de qualité, j'ai adoré les oeufs à la tchoutchouka (pardon pour l'orthographe) et le jus de fruits frais au kiwi. Mention bien également pour le café à discrétion à la réception et les petites attentions qui changent tous les jours comme des pichets d'eau aromatisée, des cubes de melons, de l'halva, etc... j'oubliai le rooftop avec cours de yoga les matins. Le seul bémol, l'accueil à la réception est très inégal, soit charmant et souriant, soit froid, voire indifférent selon le personnel...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage, chambre 24
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2017

Un hôtel très bien situé, avec vue sur la mer. Les personnes qui y travaillent sont charmantes et l'accueil est excellent. Les petits déjeuners sont servis par une équipe souriante, il y a beaucoup de choix et la salle est agréable. Je n'y ai séjourné que deux nuits mais ai pu apprécier le confort excellent. La seule chose qui serait selon moi à améliorer c'est l'accès pour décharger le véhicule. Il y a une barrière à faire ouvrir en appelant un téléphone. Pendant ce temps là on bloque une rue et ça gène les automobilistes. C'est pour décharger la voiture car ensuite il y a un parking tout près où la voiture est en sécurité. J'ai beaucoup aimé le décor. Il y a des travaux juste à côté de l'hôtel qui peuvent déranger certaines personnes mais en ce qui me concerne ce n'était pas un problème. Et puis, ces travaux ne vont pas durer encore très longtemps. Il y a des restaurants sympathiques dans le quartier. Cde ssera donc un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer, bien sûr!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
SeaTelAviv, Guest Relations Manager de Sea Executive Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Cher Phil.
Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un commentaire. Je suis tellement content d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans les sea excutive suites et comme la chambre et le petit-déjeuner.
En tant que petit hôtel, nous apprenons de tous grace à vos commentaire. Dans l'espoir de vous revoir très vite et de vous faire vivre la même expérience
Hila Einy
Guest Relation

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Excellent à tout point de vue. L'accueil, l' attention portée aux visiteurs. La précision, la position de l'hôtel ,sa propreté, ses chambres vue mer. Je remercie aussi vivement Noa Desk Manager et tous ses collaborateurs pour leur gentillesse à notre égard. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et comptons y retourner.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Superbe,agreable,reposant,chaleureux,juste un bemole la salle petit déjeuner un peu petite,et les choix un peu juste,mais suffisant,et la t.v insuffisamment de chaine francaise et d'autre,surtout qu'aujourd'hui,il a de plus en plus de francais qui viennent en israel,que dire de l'accueil,sourire,fraicheur,sympatique,bref je reviendrais...bravo,bravo

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Petit hôtel bien situé face mer.

Les plus :
La situation de l'hôtel
La vue mer et le petit balcon
Les chambres spacieuse (la mienne avait un côté salon et 1 chambre)
La cuisine utile avec enfants

Les moins:
Bruyant à cause du passage des voitures
Le petit déjeuner pas assez varié
Absence de piscine
Finition des chambres

Un peu cher tout de même compte tenu des points ci-avant ( meme tarifs que l'isrotel tower)

Je le recommande.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille