“WAOUHHHHHHH”
Avis sur Onza

Onza
Classé n° 6 sur 1 824 Restaurants à Tel Aviv
Cuisines : Pizza, Fruits de mer & Poisson, Bar, Brasserie gastronomique, Fusion, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2018

Excellent il n'y a pas d'autres mots ! Tout est bon, les cocktails, les entrées les plats. Les portions sont plutôt copieuse ce qui est rare dans ce genre de restaurant en Israel. Le service est parfait, vraiment une bonne experience. On a hate d'y retourner !

Écrire un avisAvis (1 149)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018

Super restaurant dans une rue animé . nous avons commencé par qq mezzes très bien présenté, la salade de fenouil est a tomber( et pourtant j'en ai beaucoup mangé) tellement bonne que le chef m'a donné la recette, tahini parmis les meilleur , le borek divin plein de saveur et le dessert je recommande vivement le 1000 feuilles chocolat blanc mascarpone et cardamome pistache . Sa paraissait gras mais mon dieu ce que c'était bien fait sans trop de sucre en tout pas du tout ecoeurant.

Au final nous avons adoré cet endroit et nous reviendrons pour sur gouter le shawarma qui nous faisait de l oeil .

Service présentations rapidité gentillesse et même les prix sont parfait pour restaurant génial :-)

Merci a Mona ( je me trompe mais je suis sur qu elle se reconnaitra ) pour le service c'était TOP .

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Ça faisait quelques temps que je voulais tester onza. Il faut dire que ce resto a une superbe réputation.
On a commencé par quelques mezze. Pour le coup ils n'avait que peu d'intérêt. Le melon n'avait aucun goût, et les pommes de terre, bien que bonne n'étaient pas fantastiques.

Ensuite, un taboon à l'agneau. Bien meilleur, mais un peu sec.
Par contre le shwarma était hors du commun. Exceptionnel, cuisson parfaite et assaisonnement incroyable.
Les desserts étaient bon, et les cocktails excellent.

En gros une table en dent de scie, et très chère.
Le quartier est top, et le service exceptionnel.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

A ne pas manquer !!! On me l’avait conseillé et je n’ai pas été déçue. Les plats sont très bons et très frais. Le lieu est agréable et charmant. Merci à Ori pour le service attentionné et les conseils avisés.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Sinon aucune chance d’y manger. Ce qui serait dommage car le lieu est agréable, surtout à l’extérieur. Le service est à la hauteur, de bon conseil et efficace. Les cocktails, les mezze , les plats et les desserts sont très bons. N’hésitez pas a commander des options différentes pour goûter à plus de saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Onza ont aussi consulté

Vous connaissez Onza ?