Contrôle des avis
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Comme à chaque voyage, nous consultons les différents avis.
Force est de constater que pour une fois, nous nous sommes lourdement trompés.
Nous sommes arrivés, à l’hôtel en se disant que c’était une camera cachée.
Contrairement aux photos sur les sites marchands, tout est défraîchi.
Passons encore la fraîcheur du hall, on arrive dans la chambre, un sketch. Les meubles sont fatigués, a la place de la lumière. Nous avons deux fils qui pendent. Le porte serviette est cassé et les serviettes au sol. La baignoire est pleine de peinture écaillée. C’est sale et le bruit de travaux est insupportable.
On demande à changer de chambre. C’est encore pire. On se retrouve à un étage en pleins travaux, délabrés, pleins de poussières, sans lumière dans les parties communes .. on a quitté l’hôtel et avons reloué 4 autres nuits ailleurs bien que l’hôtel ait refusé de nous rembourser. Les photos

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

+ très bien situé : à 3 minutes à pied de la plage
+ chambres vue sur mer
+ bien connecté : le bus 10, presque sous l’hôtel, vous mènera directement à Yafo/Jaffa. Le 204 ou le 161 passent sous l’hôtel et vous mènent directement à la gare des bus.
+ lits confortables
+ propreté impeccable
+ décoration des chambres design
+ personnel d’accueil sympathique et aidant

- mauvaise isolation sonore. Vous entendrez vos voisins
- l’hôtel est actuellement (mai 2018) en rénovation. Pas de bar ni de restaurant. L’hôtel distribue cependant des bons pour prendre le petit déjeuner dans un établissement proche.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 17 août 2017

Séjour d'une nuit dans cet hôtel : entre le bruit du circuit de climatisation de l’hôtel qui passait à côté de ma chambre (impossible à couper contrairement à la climatisation de la chambre) et qui vous donne l'impression d'être à côté d'une machine à laver, et des travaux à l'étage supérieur avec utilisation de perceuses jusque 3h du matin, la nuit fut extrêmement courte... Le sympathique personnel à l'accueil m'avait bien trouvé une autre chambre mais le manager moins sympathique n'a pas accepté le changement de chambre...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2017

Chambre côté mer avec vue à couper le souffle sur Tel Aviv et ses plages.
Propre et spacieuse. A 10 mn à pied de la mer et dans un quartier très animé nuit et jour (allenby street). La réceptionniste était très sympathique pendant tout le séjour.
L'emplacement de l'hotel est vraiment un atout si vous ne voulez pas perdre de temps dans les transports et aimez vous balader à pied.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2016

Un hotel moderne avec une vue imprenable sur les plages de Tel-aviv, avec un salon lounge à l’étage toujours garni (boissons, biscuits...), et deux stations de computers. Une wifi très bonne, avec une jolie décoration des couloirs

Astuce pour la chambre : vue panoramique sur les plages de tel aviv
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple