Market House Tel Aviv Jaffa - An Atlas Boutique Hotel
315 $US
277 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
350 $US
298 $US
Priceline
  • Front de mer
256 $US
212 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
176 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Tel Aviv(Tel Aviv)
421 $US
343 $US
Agoda.com
1 055 résultats
Avis publié : 11 mai 2017

Très bon accueil "friendly" et chaleureux de Avi (front desk staff). Décoration top et très similaire à ce qu'on voit sur les photos. Petit déjeuner très copieux et excellent. J'ai découvert sur place que l'hôtel proposait un "happy hour" en fin de journée (vin, boissons, et grignotages). D'autre part, l'hôtel est très bien situé dans la vieille ville de Jaffa ... à deux pas de la plage, du marché aux puces et d'un tas de boutiques.
Le seul point noir, la chambre minuscule !!! Vraiment déçue. J'avais choisi la catégorie de chambre avec terrasse au 4ème étage. Franchement, 16m2 à deux, compliqué et pas agréable !! Très peu de rangements aussi. Et la douche n'était pas étanche. Les matelas sur la terrasse n'étaient pas propres (tachés et "fatigués").

Astuce pour la chambre : Définitivement je ne conseille pas les chambres avec terrasse au 4ème étage : MINUSCULES !!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Un hôtel très bien situé au pied de Jaffa et à deux pas de la mer et qui est néanmoins très calme la nuit. Très belle deco. On n'est pas dans un nième hôtel international. Les chambres du 4eme ont de belles terrasses avec pour certaines vue sur la mer !
Le petit dej est très bon. Et avantage, il est servi jusque 12h !
En revanche les chambres sont vraiment petites. Les prestations ne sont pas au niveau du prix (peu de serviettes, pas de peignoirs ni chaussons, pas de machine Nespresso dans la chambre, aucune chaîne TV française ni journaux papier, mini bar non alimenté, petites bouteilles d'eau dans la chambre pas renouvelées...). Bref un bel hôtel mais un rapport qualité / prix moyen.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2017

Nous avons profité d'une invitation à un mariage pour séjourner une petite semaine en Israël. Plutôt que de choisir un hôtel dans une des grandes tours de la ville, nous avons préféré un établissement plus cosy. Bien situé, dans le centre de Jaffa aux milieu des brocanteurs, proche de la plage et du Port de Jaffa.
Les chambres ne sont pas très grandes mais vu le peu de temps passé à l'hotel, cela ne nous a pas posé de problème. A la réception, il est préférable de parler un peu anglais. Le personnel agréable est attentif à vos besoins
Depuis l'hôtel, nous avons pu visiter en plus de Jaffa, à pied, la ville de Tel-Aviv (le marché, le front de mer, les différents quartiers de Tel Aviv, quelques centres commerciaux). Nous avons ainsi parcouru environ 25 km en marchant. En décembre, il faisait encore entre 15 et 17°. Nous avons également passé une journée à Jérusalem, ville éternelle et incontournable.
Le Market House est à conseiller aux touristes qui envisagent de faire un séjour à Tel Aviv ou en Israel.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Un cadre agréable Deco chaleureuse et qualité de la literie appréciable le petit dej est généreux tout comme l'happy hour qui à l'heure du gouter vous donne accès gratuitement à un buffet de fruits pâtisseries café thé et même du vin pour ceux qui préfèrent l'apéro. Vous avez besoin de renseignements pour peaufiner votre journée on vous guidera avec le sourire. Très bien placé dans Jaffa.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2016

1 semaine passée dans cet hôtel, avec un personnel très accueillant, gentil, souriant, qui vous conseil sur les endroits à visiter à Tel Aviv. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Petit bémol, les chambres sont un peu petites mais sinon tout était parfait!

Merci pour ce bon moment!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au dernier étage situées au milieu de l'hôtel avec vue sur la rue passante et principale.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille