Peer Guest House
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
316 $US
626 $US
473 $US
Hilton
  • Piscine
Renaissance Tel Aviv Hotel(Tel Aviv)
527 $US
400 $US
668 $US
  • Parking gratuit
687 $US
570 $US
  • Piscine
Sea Executive Suites(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
259 $US
252 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Dan Panorama Tel Aviv(Tel Aviv)
371 $US
333 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
458 $US
390 $US
Isrotel Royal
450 $US
373 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2012

Caché dans un quartier que je ne connaissais pas, entre marche Carmel et plage à 2 pas(mais pas de parking), un endroit plein de charme mais... Sentant le neuf.... Pas d'ascenseur et un escalier tordu.... Décoration rococo et détails soignés, serviettes de toilette moelleuses et parfumées mais.... Il aurait fallu pousser les murs pour bouger dans ma chambre, le lavabo de la sallé de bains était tellement minuscule qu'il fallait être contorsionniste pour se laver les dents! Sinon l'accueil est chaleureux.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2012

Mauvaise surprise!
Nous avons reserve ici car les critiques etaient excellente sur ce site. Malheureusement, nous avons ete tres decu... Les chambres sont petites, tres simplement meublees, pas de TV, notre chambre avait une douche sans bac, de la moisissure dans les coins, et une large fenetre donnant sur la terrasse de l'hotel - Ou chacun peut voir que l'on se douche. L'hotel est tres difficile a trouver, aucune place de parc, des rues tres sombres et tres serrees, un quartier qui n'est pas rassurant... La villa a l'air d'etre plus a location a l'heure plutot qu'un hotel... Bref, je vous conseil de depenser un peu plus et de choisir un hotel simple d'une grande chaine, avec certain standards qu'ils sont obliger de respecter... Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Si vous n'etes pas un jeune entre 18 et 25 ans, ne reserver pas la!
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Caché derrière une porte anonyme c'est un endroit charmant. Les chambres sont fonctionnelles, même si les cabinets de toilette sont quelquefois réduits au minimum. La taille et la décoration des chambres sont cependant inégales. Elles sont distribuées autour (et dessus, et dessous...) d'un patio convivial. Le tout en fait un endroit atypique, très bien situé dans le quartier Yéménite et à quelques minutes de la plage.
Serge et Michael sont accueillants, attentifs, et très réactifs pour résoudre tous les problèmes pratiques. Et le "pick up service " est très appréciable surtout quand on arrive en pleine nuit à l'aéroport...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2011

Cette guest house est un bon rapport qualité prix pour Tel Aviv ville très cher.
Elle est composée de plusieurs batiments, nous étions à 200 mètres de la partie principale avec la réception, donc pas très pratique.
Notre chambre malheureusement donnait sur rue en rez de chaussée et salle de bain très petite avec difficulté pour accéder aux wc, il ne faut être mince pour passer derrière la porte.
Très propre et decor soigné.
Acceuil plutot agréable et sympatique.
Le quartier n'est pas le meilleur, proche d'un grand marché.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2011

Magnifique chambre d'hôte avec un excellent accueil. Très bien situé à 2 pas du Souk Carmel.
L'endroit est charmant et décoré avec beaucoup de goût, très propre.
Des hôtes adorables et très serviables. Nous y retournerons.
Un havre de paix au coeur de la ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille