“Manque de saveurs”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
“Manque de saveurs”
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Moi qui aime la cuisine italienne, j'ai été un peu déçu par ce restaurant : manque de chaleur dans la décoration et cuisine pas très goûteuse. Les antipasties et mes penne al'arrabiata manquaient cruellement de goût, pour un restaurant italien c'est un peu dommage.
Pourtant l'emplacement est idéal, dans Neve Tsedek, l'accueil est très chaleureux (ils offrent jn petit cocktail très bon), les portion très généreuses etles prix très correctes.

J'aurais juste aimer un peu plus de saveurs dans les plats.

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Ile De France
“Bien !”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y avons été seulement pour boire un verre, mais cadre très agréable, personnel charmant ( le barmaid nous a offert beaucoup de shots de Limoncello et a longueument parlé avec nous ), musique italienne, décor cosy. Les plats que nous avons vu défiler semblaient délicieux.

Visité en janvier 2013
Marseille (South France)
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 18 août 2011

Une Soirée plus que parfaite...! Une cuisine excellente, gouteuse, colorée et vraiment très copieuse.. Une Équipe très sympathique... Un service jeune et dynamique.. le tout dans un cadre magnifique dans le fameux quartier de Neve Tsedek... A recommander de toute urgence et pour toute circonstance, pour une soirée entre amis, repas daffaire, en famille ou à 2 !!!

“Une bonne soirée italienne à Tel Aviv”
Avis écrit le 5 août 2011

Un cadre très agréable, un service à la hauteur et une cuisine copieuse et raffinée. Le serveur a été de très bon conseil et le vin de grande qualité (Chardonnay Gamla). La terrasse est agréable lorsque l'été inonde la ville de ses chaleurs maritimes. À refaire, à deux ou entre amis. Un adresse de qualité.

Une bonne adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Bellini ?