“Aucun intérêt”

Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Ce n'est pas de la cuisine fine italienne. Très décevante et grossière.
N'y allez pas / éventuellement pour profiter de la jolie terrasse. Le service est très orienté business et manque cruellement d'authenticité et de chaleur.

Avis publié : 16 juillet 2013

poisson très frais, restaurant agréable
service nul ; la serveuse n'a même pas su ouvrir la bouteille de vin
le sourire n'excuse pas tout

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Un superbe endroit pour une soirée gastronomique malgré une carte pas très riche en entrées
À noter les risottos
Pour les plats suivez les pâtes avec les incontournables spaghetti ak olio et les parpardelkes
Service impeccable
Mérite le détour

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Moi qui aime la cuisine italienne, j'ai été un peu déçu par ce restaurant : manque de chaleur dans la décoration et cuisine pas très goûteuse. Les antipasties et mes penne al'arrabiata manquaient cruellement de goût, pour un restaurant italien c'est un peu dommage.
Pourtant l'emplacement est idéal, dans Neve Tsedek, l'accueil est très chaleureux (ils offrent jn petit cocktail très bon), les portion très généreuses etles prix très correctes.

J'aurais juste aimer un peu plus de saveurs dans les plats.

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous y avons été seulement pour boire un verre, mais cadre très agréable, personnel charmant ( le barmaid nous a offert beaucoup de shots de Limoncello et a longueument parlé avec nous ), musique italienne, décor cosy. Les plats que nous avons vu défiler semblaient délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Bellini ?