“SANS INTÉRÊT - TRES MOYEN”
Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 351 sur 1 844 Restaurants à Tel Aviv
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2016

Dîner dans ce restaurant Italien BELLINI dans le quartier de névé Tsedek. On a eu du mal à trouver et surtout à se garer.
On dîne effectivement à l'extérieur au milieu d'arbres fruitiers. Faites attention où vous marchez, beaucoup de nivellement autour de ces arbres et mon amie (personne âgée) a trébuché et tombe en se faisant très mal . Le personnel, à mon goût, n'a pas été à la hauteur.
Repas : tres moyen. Rien d'exceptionnel.

Date de la visite : mai 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Accueil mauvais, la terrasse du restaurant était déserte et on nous a dit que tout était réservé . A la fin de notre repas, nous avons constaté que 2 tables sur une quinzaine étaient occupées.
Nourriture: abondante mais quelconque et pas savoureuse
Restaurant à éviter

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Restaurant top
Les pâtes aux truffes sont excellentes
L endroit est calme au cœur de nevek sédek
Vous mangez sous des arbres
À recommander vivement

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Très bel endroit, très belle terrasse, très bonne nourriture. Une belle carte, des mets qui semblent plus appétissants l'un que l'autre et de grosses quantités dans l'assiette. Service un peu long quand même. Réservation fortement conseillée.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 26 juin 2015

Manger en terrasse au coeur de Neve Tsedek en couple ou entre amis!
Demandez le cocktail Bellini, j'adore!
Les plats sont copieux et très bons.
Le risotto aux champignons est délicieux.
Vraiment un très bel endroit...

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Jaffa, Tel Aviv

Vous connaissez Bellini ?