“Très bon kebab ”
Avis sur Bar Ochel

Bar Ochel
Classé n° 3 sur 1 824 Restaurants à Tel Aviv
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Excellent resto de viande en plein cœur du marché Ha Carmel. Les kebabs sont excellents. Les légumes grillés sont délicieux. Nous avons testé les choux fleurs à la tehina. C'est un délice.
La saucisse du plat était bonne mais pas exceptionnelle.
Je recommande ce restaurant pendant votre marché.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Excellents starters & morrrrrrritos !!!
Super pêche de la serveuse et du confrère, accueil grandissime. Pour commencer la soirée sans précédent :)

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Restaurant à faire absolument
Repas excellent produit frais
Serveuse super agréable
Je vous le conseil

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Merveilleux endroit pour un déjeuner au sein du Carmel Market, on a adoré. Boulettes de viande avec légumes grillés, simple et bon. Ambiance de marché top

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Super adresse pour déjeuner très sympa et bon
Situé en plein cœur du marché
Prix raisonnable service sympa
Mix légumes grillés top, schasuska aussi même le vin est correct bref allez y.

Les voyageurs ayant consulté Bar Ochel ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Bar Ochel ?