“Des classiques italiens totalement réussis et un service aux petits oignons” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pappas

Pappas
Classé n° 47 sur 1 561 Restaurants à Tel Aviv
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Lisbonne, Portugal
“Des classiques italiens totalement réussis et un service aux petits oignons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons diné a deux dans ce restaurant italien qui n'était pas rempli le jour de notre visite. Nous avons partagé d'excellents gnocchis al tartuffo en entrée: fondants à souhait, et une sauce à s'en lécher les babines. En plat, j'ai gouté la pizza du jour tomate, mozzarella, oignons confits, salsicca, basilic et une pointé d'anis pour l'originalité. J'ai apprécié la pâte fine. Ma compagne a choisi les rigatoni al ragu (bolognese), tout a fait réussies. Le service était à souligner, de bon conseil et très poli. L'addition: 60s pour les plats, 35s l'entrée, 35s un verre de vin rouge italien et 27s pour une bière pression soit 215sh. Nous recommandons vivement.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
“Très bon petit italien à tel Aviv”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Très chouette resto italien dans un quartier autrefois mal famé et devenu à la mode à Tel Aviv.
Cadre de bon goût mélangeant l'ancien et le moderne.
Carte assez restreinte mais composée de plats classiques assez réussis.
Carte des vins elle aussi assez limitée mais composée de valeurs sûres (notamment les vins italiens).

Prix très correctes.

Service un peu moyen et manquant d'attention mais sans que cela soit un problème.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pappas ont aussi consulté

Vous connaissez Pappas ?