Lily & Bloom Boutique Hotel
265 $US
295 $US
155 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

538 $US
  • Front de mer
362 $US
280 $US
  • Piscine
Sheraton Tel Aviv(Tel Aviv)
413 $US
SheratonTelaviv
Avis publié : 14 juin 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis par le personnel, les chambres sont très bien entretenues et nous séjournons désormais que dans cet hôtel lorsque nous nous rendons à Tel Aviv.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2017

L'hotel est charmant. Le point fort: Il est hyper bien situé pour les restaurants/bars/boutiques du Rothschild boulevard et du Neve Tzedek. La balade jusque la plage est très agréable (20aine de minutes jusque Charles Clore ou jusque la plage du Royal Beach hotel)

Les chambres sont très jolies. Pour plus de tranquillité, il faut demander une des chambres à l'arrière qui sont moins bruyantes que celles qui donnent sur la rue.

Le petit déjeuner est bien, simple. Le Shakshuka est très bon.
En revanche, nous n'avons pas essayé l'happy hour ou le bar en bas.

Le staff est aussi vraiment très sympa. Nous y retournons l'année prochaine, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont assez bruyante, demandez une chambre derrière
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017

Tres bel hotel. J' y vais 2/3 fois par an. Et petit a petit l'hotel s'abime... moisissure douche, fuite robinet... les chambres sont tres bien entretenues mais bon ce dernier voyage m'a déçu.. les chambres avec terasse sont top, mais attention vous etes a tel aviv centre donc beaucoup de bruit.. ( aboiement, klaxons, avion, voiture..)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2017

Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant et attentionné (certains membres du personnel parlent français). Excellent petit déjeuner. Chambre grande et propre. "Happy hour" offert gracieusement. J'y retournerais.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

Chambre decoree avec soin. Petit dejeuner buffet tres correct. Personnel agreable.
Et un rapport qualite prix parfait.
Une tres bonne surprise.
Un peu bruyant mais tres proche des bars et restaus.
Agreable boutique hotel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo