“GREAT”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2018

En vacances fin avril à Tel Aviv, nous y sommes allés diner avec mon amie deux fois. Les pizza sont sublimes, le reste des plats appétissant. L'accueil est chaleureux. Mention spéciale pour ce petit fait : une serveuse a renversé un pot de vinaigrette sur mon pull. On me l'a pris pour l'emmener au pressing. Mais devant rentrer en France 48h plus tard, mon pull n'était pas encore nettoyé. Le restaurant m'a contacté pour m'assurer que je recevrai mon pull en France. Deux grosses semaines plus tard, je recevais le colis, mon pull était nickel ! La grande classe !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant italien et nous somme tomber par hasard en marchant l'accueil au top , le restaurant est bien agencée le bar offre une vue sur la cuisine qui travaille ensemble le vins italiens juste délicieux les plats aussi . Le service est très bien par rapport à d'autre restaurant sa fais plaisir de voir des sourires quand on est touriste car à Tel aviv il ne sourit pour ainsi dire jamais pendant que l'on vous servent ... bonne continuation à vous

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Entrée, fruits de mer avec une sauce relevée délicieuse. Suite avec un filet de boeuf tendre, cuisson parfaite et accompagné d'une sauce maison parfaite.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017

Difficile de trouver un bon restaurant italien en Israël, néanmoins les avis du Trip m'ont donné plutôt un bon avis .... Et bien non, une fois sur place :
- L'accueil était mauvais
- Les Pizzas n'étaient pas bonnes
- Les pattes à revoir ....
La seule satisfaction le dessert

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

3eme fois à Israël et 3eme fois dans ce Resto où chaque fois on y mange bien. Les différents pâtes sont bons , les plats goûteux et le service ok. La terrasse est sympa mais il faut réserver sinon difficile de trouver une place.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Rustico ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Rustico ?