“tres bien!”
Avis sur Manta Ray

Manta Ray
Classé n° 30 sur 1 638 Restaurants à Tel Aviv
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Evian
“tres bien!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

superbe decouverte en debarquant d un vol depuis Geneve:plats tres sympa, tres belle vue, prix raisonnables, ambiance ageable. Dans les metze, un melange crevettes, epinards, melon,.. exellent!

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Endroit à la mode sans intérêt”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Les tables sont vite prises d'assaut. Mais on se demande pourquoi, hormis son côté restaurant de plage, du côté de Jaffa. Il y a mieux aux alentours : le service est impersonnel et "à la chaîne". Certaines tables près des cuisines sont juste insupportables tant il y a de passage ; celles sur la terrasse sont bruyantes. La cuisine ets bonne sans être incroyable. Et en plus c'est très cher...

• Visité en novembre 2013
“Bonne cuisine mais service minimum”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous étions déjà allés dans ce restaurant avec des amis il y a quelques mois et sommes retournés avec plaisir en couple.
Les entrées (mezze) sont variées et de bonne qualité, les poissons, qui sont la spécialité du restaurant, excellents, encore que la carte ne soit pas très fournie et ne change pas beaucoup.
Le prix est très raisonnable.
Problème : le service a été ce soir-là franchement en-dessous du minimum exigible. Nous avons longuement attendu du début à la fin alors que le restaurant était loin d'être plein. Malgré nos remarques et nos demandes répétées, nous avons profité beaucoup plus longtemps que nous ne le souhaitions de la douceur d'un dîner (trop rpolongé) sur la terrasse ...

• Visité en novembre 2013
Prangins, Suisse
“Délicieux, romantique, vue magnifique sur la mer”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour notre première soirée à Tel-Aviv nous avons été scotchés, bluffés! Nous y sommes allés, conseillés par une amie israélienne, à pieds en descendant le long du bord de mer sur la "tayelette". Nous avons pris une place en terrasse et admiré le coucher du soleil (attention il est impératif de réserver!). Notre serveur était plus que sympa, très serviable, répondant à toutes nos question. En entrée nous avons choisi parmi une douzaine de petites salades très créatives (avec poissons, crevettes, avocats, mangues, houmous, avec des herbes coriandre, etc) 3 salades très à notre goût, qu'ils servent avec un pain absolument délicieux. Ensuite des plats de fruits de mer excellents également avec un très bon vin qu'ils nous ont conseillé. Bref le rêve pour une soirée à la température idéale, en amoureux ou avec des amis!

• Visité en juillet 2013
Gland, Suisse
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 23 juin 2013

Il semblerait que ce restaurant fasse débat au niveau de la critique. Je fais partie de ceux qui ont passé un moment exceptionnel au Manta Ray. L'accueil est chaleureux, le service professionnel, souriant et efficace. Et la cuisine excellente ! En entrée, c'est soit à la carte, soit on vous amène un immense plateau de mezze et à vous de choisir ceux que vous souhaitez. En plat, je recommande le "mixxxed seafood" servi dans un petit chaudron en fonte. Le mien contenait crabes, crevttes, moules et calamars. Le tout cuit à la perfection et accompagné d'un excellent jus crémeux. La vue sur la mer est splendide.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Manta Ray ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Manta Ray ?