“Cadre prestigieux et élégant”

Fakhreldin Restaurant
Classé n° 4 sur 636 Restaurants à Amman
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Cadre prestigieux et élégant”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Cadre prestigieux et élégant , très bon accueil , personnel classe tout en étant plein d'humour et empressé de nous satisfaire dans nos nos moindre désir !
Cuisine raffinée et orientale très copieuse digne de la tradition de l'hospitalité arabe

• Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Boulogne-sur-Mer, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Restaurant libanais à Amman. Très belle terasse agréable le soir. Grande qualité des produits, bon service. Mais nous avons eu le même repas à l'InterContinental d' Amman qui est à 2 pas. Donc inutile de se déplacer si on séjourne dans cet hôteL;

• Visité en octobre 2012
Montpellier, France
“c est magnifique”
Avis écrit le 3 février 2012

restaurant magnifique et d'accés facile , cadre somptueux , service parfait et tres attentionné , , carte tres complète de diverses spécialités libanaises , pas d'attente , du service ,de la fraicheur de la propreté , c'est magique
addition raisonable nous y retournerons c'est sur bravo à eux

• Visité en avril 2011
Montlhery, France
“Fakhr El-Din : Très bien ...”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Restaurant Libanais à Amman :
Excellent restaurant, cuisine variée et très bonne
Cadre agréable, carte pas donnée quand même, ambiances de salle très agréable, un peu bruyant tout de même ....
A conseiller pour repas d'affaires par exemple, pour une famille ce n'est pas un bon endroit je trouve ...
Pas simple pour se garer...
Restaurant assez fréquenté, et avec des célébrités arabes parfois (Vu Omar sharif)

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Fakhreldin Restaurant ont aussi consulté

Amman, Gouvernorat d'Amman

Vous connaissez Fakhreldin Restaurant ?