“Dans la maison d amis” 4 5 étoiles
Avis sur Sufra Restaurant

Sufra Restaurant
Classé n° 4 sur 538 Restaurants à Amman
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service de voiturier, Service en salle
Aix-en-Provence, France
“Dans la maison d amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ce restaurant situé dans la remuante Rainbow street est assez original car situé dans une maison bourgeoise d ou le titre de ma critique. On a donc vraiment l impression de dîner dans le jardin de la maison d amis. Nous avons fréquenté ce restaurant pendant le ramadan et la rupture du jeune se faisait sous forme de buffet traditionnel, fréquente par la population locale.
Nourriture traditionnelle d excellente facture afin de faire ses premiers pas dans la gastronomie hachémite. Personnel sympathique et bien rodé. Attention à bien réserver en haute saison.
Valeur sûre de la capitale jordanienne.

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
“Excellente ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je recommande vivement ce restaurant typique, ou les plats sont excellents et les serveurs tres gentils et serviables. Situé dans la Rainbow Street d'Amman, au coeur d'un quartier de cafés, bars et restaurants non loin de la Citadelle. Très animé le soir. Il vaut mieux de réserver pour les heures de pointe.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sufra Restaurant ont aussi consulté

Amman, Gouvernorat d'Amman

Vous connaissez Sufra Restaurant ? Partagez vos expériences !