“accueil très chaleureux, bien situé et vraiment pas cher”
Avis sur Cliff Hotel

Cliff Hotel
N° 7 sur 107 B&B et auberges à Amman
gers
“accueil très chaleureux, bien situé et vraiment pas cher”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Sur un séjour de 4 semaines en jordanie, nous avons passé 8 nuits dans cet hotel. Fouad et son équipe sont super gentils et attentionnés, disponibles et de bon conseil. Les chambres sont sommaires mais propres, pareil pour les sanitaires. Quant au prix, difficile de trouver moins cher. L'hotel est au coeur du vieux Amman, à proximité de la citadelle, du théâtre romain et de quartiers où il fait bon flâner. Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mauroux, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

La disponibilité, le respect, la gentillesse et le bon sens sont des priorités pour Fouad, qui est vraiment au service des clients. Il donne des conseils judicieux pour visiter Amman, et tout le pays, avec aussi les prix pratiqués pour les transports (bus, taxi, service,...).
L'hôtel est propre. Les chambres disposent de lavabo, et d'un ventilateur. Elles sont nettes, et avec une bonne literie.
Sanitaires communs, avec eau chaude, vieux mais bien entretenus. Pour le papier toilette, demander à la réception.
Et pas de mauvaise surprise sur le prix, il est clairement dit, et sans rajout de taxes ou autres.
Nous avons passé 1 mois en Jordanie, et 9 nuits dans cet hôtel qui vu le prix et le service nous servait de base pour rayonner.
Pour le trouver, indiquer le restaurant Hashem, qui est en face, qui est connu de tous les chauffeurs de taxi, ouvert 24h/24, et où on peut manger à petit prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
Amman Pasha Hotel
N° 1 sur 145 à Amman
InterContinental Amman
InterContinental Amman
N° 2 sur 145 à Amman

Vous connaissez Cliff Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cliff Hotel

Établissement : Cliff Hotel
Adresse: Amman-Prince Mohammad St | Front of Hashem Restaurant, Amman 11118, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 7 sur 107 Auberges/B&B à Amman
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Priceline, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cliff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.