“Hotel très moyen”

InterContinental Amman
N° 2 sur 144 Hôtels à Amman
“Hotel très moyen”
Avis écrit le 22 août 2009

L'Intercontinental se veut être l'un des plus beaux hotels de la capitale jordanienne. Il est loin d'être à la hauteur de ses prétentions. De l'extérieur il peut sembler être un hotel haut de gamme (voiturier, piscine, restaurants branchés, etc.). de l'intérieur c'est tout à fait autre chose. Les chambres sont vieillisantes et pas entretenues (moquette usée, meubles tachés), la salle de bain dipose d'une baignoire dont l'écaille est abimée à plusieurs endroits avec rideau de douche (ça existe encore ??). La propreté est correcte. Le service est lent. La nourriture (restaurant libanais et room service) n'est absolument pas celle d'un 5*. Le pdj est quelconque.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
fbrohez, Executive Assistant Manager de InterContinental Amman, a répondu à cet avis, 23 octobre 2009
Chère Madame,

Tout d’abord j’aimerai vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Jordan lors de votre récent séjour à Amman.

J’ai lu vos commentaires concernant la qualité de nos chambres, salles de bains et services de restauration avec beaucoup d’intérêt et d’inquiétude. Nous attribuons beaucoup de valeur a vos commentaires car ceux-ci sont essentiels afin d’évaluer nos prestations de services ainsi que nos installations pour ensuite travailler et améliorer ces dernières.

Concernant vos commentaires sur les chambres, vous serez heureuse d’apprendre que nous sommes actuellement en phase de finalisation d’une transformation importante de plus de la moitie de nos chambres. 149 chambres et suites sont actuellement complètement rénovées et 173 chambres et suites le seront en été 2010.
Par ailleurs, je vous remercie d’avoir souligné le bon travail de notre équipe de nettoyage, je leur fais part de vos commentaires car je sais que l’équipe en sera fière.

D’autre part, nous avons fait des changements a notre buffet de petit déjeuner et j’ai partagé vos commentaires avec notre Directeur de la Restauration ainsi que notre Chef Exécutif afin de m’assurer de la bonne marche a suivre du département de la restauration que ce soit en terme de produits ou de service.

Je vous présente mes excuses pour votre déception lors de votre récent séjour parmi nous et je vous remercie de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions. J’apprécierai beaucoup que, lors d’un nouveau passage à Amman, vous me contactiez directement pour m’assurer personnellement que vous passiez un agréable séjour à l’InterContinental Jordan.

Frederic Brohez
Directeur General Adjoint

• Arabe en 1er
avignon
Avis écrit le 25 novembre 2008

L'hotel a ete refait il y a environ 5 ans mais les chambres sont mal entretenues. La moquette est tachee et l'aspirateur n'est pas passe tous les jours. Globalement l'hotel n'a pas le standard d'un INTERCONTINENTAL. Les prix sont finalement chers pour le service offert. Le personnel est prevenant mais il faudrait un reel effort au niveau de la proprete dans les chambres !

• n'a pas aimé — la chambre n'est pas propre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
Four Seasons Hotel Amman
N° 11 sur 144 à Amman
The Boulevard Arjaan by Rotana
The Boulevard Arjaan by Rotana
N° 9 sur 144 à Amman

Vous connaissez InterContinental Amman ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Amman

Établissement : InterContinental Amman
Adresse: Islamic College Street | PO Box 35014, Amman 11180, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Amman
N°2 des hôtels Spa à Amman
N°2 des hôtels romantiques à Amman
N°2 des hôtels d'affaires à Amman
N°4 des hôtels familiaux à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Amman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Jordan Amman
Intercontinental Jordan Hotel Amman