“conforme à ses étoiles”

N° 11 sur 142 Hôtels à Amman
Toulouse, France
“conforme à ses étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Au 6éme étage coté ville" enneigée "(pour ces 2 jours de début mars) nous la dominions avec admiration.Hôtel bien insonorisé de l'extérieur,avec du caractère et du charme par ses salons en escalier et sa décoration chatoyante. Services divers dans la galerie: cireur, agence de voyage, banque, boutique......Buffets diversifiés, copieux, de qualité.Chambres différentes en surface, selon le prix, mais toutes équipées des éléments conformes à cette catégorie mais parfois communicantes, ce qui peut être gênant selon le comportement des voisins.Personnel très serviable, disponible et aimable.L'établissement est à 15mn de la vieille ville en taxi et son environnement proche ne présente aucun intérêt pour se promener.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Belle hôtel avec deux piscines dont une chauffée. Peti déjeuner agréable. Chambre impecable. Service irréprochable. le service est bon, l'hotel est bien entretenu. A conseiler. Sécurité. le quartier est ranquille au milieu des ambassades

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h. Avons pris notre chambre accueillis à la réception par personnel agréable. Intérieur de l'hôtel très agréable pour le lobby. Mais beaucoup de bruit dans les chambres adjacentes et de plus, pas de porte intermédiaire entre le couloir et la chambre. De ce fait, beaucoup de claquements de porte toute la nuit (beaucoup de jeunes Américains dans cet hôtel américain...) et nous avons eu droit aux sifflements de notre voisin de chambre une bonne partie de la nuit. La climatisation est poussée à son maximum dans tout l'hôtel malgré les températures basses la nuit...La meilleure surprise a été l'absence totale d'eau chaude à 5h du matin (je confirme j'avais lu ce commentaire par de nombreux autres clients de l'hôtel avant notre départ). Nous avons dû nous passer de la douche et partir vers le sud de la Jordanie en l'état. Pas digne d'un hôtel 5 étoiles de ce type. En revanche, le personnel du bar était très sympathique et très serviable. Ambiance jeune et agréable pour un verre le soir ou un burger frites.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel très serviable. Pas très central mais il faut faire toutes les visites en taxi de toute façon.

On y mange très bien. Les chambres sont assez grandes mais la décoration n'est pas très chaleureuse.

La salle de gym et le sauna sont corrects.

Nous y avons avons passé 3 journées très agréables !

Immensee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé cinq nuits à l’hôtel Marriott Amman durant notre voyage en Jordanie, au mois de mai. La première chose qui frappait à l’époque, dans tous les hôtels jordaniens, c’étaient les mesures de sécurité rigides. Chaque fois qu’on entrait dans l’hôtel, il fallait passer par un détecteur de métaux (et ils prennent vraiment les choses au sérieux).
Cet hôtel offre à peu près tout ce qu’on s’attend à trouver dans un Marriott. Il y a plusieurs restaurants et cafés agréables, une piscine à l’intérieur et une à l’extérieur, une boutique de cadeaux, un coiffeur, etc.
Les chambres, joliment meublées, sont propres, équipées d’un lit très confortable, d’une télé, d’un minibar et d’un coffre-fort. Bref, c’est un hôtel Marriott typique qui offre une qualité assez élevée dans tous les domaines. Mais n’espérez pas avoir un bon prix, la qualité de paie partout, et Amman ne fait pas exception (même si le Marriott n’est pas l’hôtel le plus récent d’Amman et que durant notre séjour il y avait des travaux de rénovation en cours).

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Marriott Amman au cours de notre voyage en Jordanie. Le service est excellent et exécuté sans prétention. Nous avons été très bien accueillis et nous sommes sentis très détendus.
Les chambres et les salles de bains sont confortables et propres. Tous les restaurants et les bars ont un bon rapport qualité/prix à part peut-être le Library où le whisky nous a semblé trop cher. Il y a un salon avec piano qui propose des pâtisseries jordaniennes succulentes.
Le seul désagrément rencontré dans cet hôtel c’est que la piscine extérieure, présentée comme étant ouverte jusqu’à 23 h, fermait la plupart du temps en fin d’après-midi, pour des manifestations privées. La piscine intérieure reste toutefois ouverte.