Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2018

Belle réception. Chambre confortable, bonne literie, lit XXL.La salle de bain est petite avec baignoire. Nous avions un frigo, une table de cuisson, bouteilles d'eau, café et thé. Petit déjeuner copieux, pâtisserie, croissants, charcuterie, fruits frais. Un seul problème si vous arrivez un peu tard, certain plats ne sont pas réapprovisionnés..
Dispose d'une piscine.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Manel B, Sales & Marketing Coordinator de Days Inn Hotel Suites Amman, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Visiteur,

Bonjour de Days Inn Hotel Amman!

Merci pour votre récent séjour avec nous. Je tiens également à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire positif avec nous.

Avis publié : 15 mai 2018

établissement qui a mal vieilli
propreté très moyenne
sanitaires en mauvais état
buffet correct mais non réapprovisionné donc si vous rentrez après 21h d'excursion il ne reste plus rien !!!.
seul point positif la literie
ne mérite pas ses 4*

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage coté piscine sauf aux beaux jours à cause de la discothèque qui ouvre sur la piscine
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Manel B, Sales & Marketing Coordinator de Days Inn Hotel Suites Amman, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Visiteur,

Merci pour votre récent séjour avec nous. Je tiens également à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire avec nous.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Hôtel très moyens. Les chambres sont grandes mais la propreté n’est pas au rendez vous. Le personnel n’est pas à l’écoute de nos besoins. Notre chambre sentait le fuel et leur unique solution a été d’y mettre du spray ! Nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Buffet correct.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Manel B, Sales & Marketing Coordinator de Days Inn Hotel Suites Amman, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

bon hôtel
Pratique pour les séminaires ou réunions possède plusieurs salles bien organisé
bien situé pas loin du centre ville 15 mn en taxi pour maximum 2 jod
chambre spacieuse
buffet pdj moyen pas de jus frais

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Notre circuit en Jordanie commençait à Amman dans cet hôtel pour 4 nuits. Hôtel fantôme où nous n étions que les seuls 8 clients de notre groupe. Arrivée le 10decembre. Nous pensons que nous avons logé dans une annexe d'un days inn car même les taxis se sont perdus le soir en nous ramenant du centre ville en effet hôtel très excentré et aucun rapport avec les photos et avis sur TripAdvisor. Vu le papier à lettre dans la chambre nous étions dans un ramada???sinon rien à reprocher à cet hôtel le personnel très aimable pd en buffet bien garni les repas du soir servis à l assiette étaient bons. La chambre très correcte lit très confortable et sdeb fonctionnelle. Salle de sport en sous-sol et piscine extérieure fermée. Bon hôtel de passage mais où étions nous je ne saurais lé dire. Aucune devanture .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple