“hotel a une etoile maximum,” 1 sur 5 bulles
Avis sur Amman Cham Palace

Amman Cham Palace
N° 68 sur 148 Hôtels à Amman
toulouse
“hotel a une etoile maximum,”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

j'etais dans cet hotel 3 fois, la premiere 2005, la deuxieme 2008 et la troisieme en juillet 2011. Cet hotel n'a pas d'employes , ce n'etait plus possible, grandes chambres et grandes salles de bains. C'est tout. Le petit dejeuner est minable, c'est tres sale, les employes fument ainsi que la direction . La reception est tellement mauvaise que j'ai faillit partir, j'etais avec mon correspondant Jordaniens qui les a insulter en Arabe. la premiere fois c'etait minable mais j'a compris qu'ils viennent d'ouvrir, la deuxieme fois c'etait excellent, mais la troisieme c'estair moins que minable. Il n'ay pas de systeme de gestion ni de procedures. Les employes ne me donne pas des factures a signer, c'est sinistre le lobby et j'avais une serveuse du troisieme age tres sale. Les serveurs ne se rasent pas, les garcons de la reception fument en cashette au dessous des bureaux. J'ai vu un homme (peut etre Allemand) je pense que c'est le Directeur enguelait les employes devant les clients en les insultants en Arabe. Prix negocies avec mon correspondant n'a pas etait respecter. Apres 2008 ou tout etait excellent cette annee c'est une catastrophe. J'ai ecrit au ministre du tourisme en demandant de reduire leurs etoiles a une seule seulement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

La chambre de l'hôtel était propre, rien à dire, par contre le restaurant, une horreur, le maître d'hôtel et sa bande de petits copains, ali baba et les quarante voleurs, j'ai beaucoup voyagé dans le monde mais comme eux c'est la première fois, le tourisme n'est jamais acquit, vraiment c'est dommage, les chambres de l'hôtel sont très bien, j'ai l'intention de retourner en Jordanie, mais hélas pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amman

LE CHEVAIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Hôtel confortable, chambre spacieuse et propre. L'hôtel est situé dans un quartier calme, mais près d'une mosquée ( appel à la prière toute les nuits).
Le buffet est copieux. Seul reproche, le contact avec le personnel de l'hôtel qui reste froid . Seules nos "devises" semblent les intéresser.

• Séjour du mai 2011
St-Ambroise de Kildare, Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel (voyage de groupe).

Notre chambre était très bien: grande et propre mais le personnel de la salle à manger était désagréable (particulièrement Johnny le maitre d'hotel). On nous à exiger le payement comptant de nos consommations sans explications et de façon cavalière. Le service était lent et la salle à diner était trop petite compte tenu du nombre de clients (captifs). Il semble qu'elle sera bientôt agrandie car il y avait un grand trou dans un des murs. Ce trou était fermé seulement par des tapis fixés minimalement qui nous frappaient derrière la tête à cause du vent froid. Il faisait très froid dans certaine partie de la pièce et le personnel était peu empressé à remédier à la situation.
Le prix des services était élevé: téléphone, bouteille d'eau,boissons etc..
L'emplacement n'était pas idéal pour la circulation en autobus (les rues avoisinantes sont étroites).
Cet hotel sera probablement très bien après l'agrandissement de sa salle à diner et le changement de certain membre du personnel.

• a aimé — Chambre correcte
  • n'a pas aimé — Pesonnel de la salle à manger
  • Séjour du octobre 2008
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2008

C'était un bel hôtel, bien décoré, avec un personnel accueillant. Mais il n'y avait pas de sections sans fumeurs, même pas au restaurant. Il fallait sortir de l'hôtel pour respirer de l'air!

• a aimé — La gentillesse de certains membres du personnel.
  • n'a pas aimé — Les fumeurs!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007

Cet hôtel qui fait partie de la chaine Cham Palace Hotel est très bien.
Les chambres sont spacieuses et propres avec TV et tout le confort.
Les parties communes sont très bien décorées et tout est agréable, le bar est bien, la nourriture est excellente et le personnel attentionné.
Les salles à dispositions sont parfaites pour des conférences ou autres réceptions et le business center toujours accessible.
La situation de l'hôtel est très bien aussi.
vous pouvez y aller sans hésiter !

• a aimé — la décoration la propreté
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
Normandie , France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007

Cham Palace à Amman est donné pour un 5 étoiles , si les chambres confortables , propres , spacieuses méritent ce classement il n' en pas de même pour le service de restauration ; et de loin .....
Repas tardif vers 21hr , buffet pratiquement vide . Tables occupées par les trop nombreux convives dans une salle exigüe , d' autres salles existent mais ne sont pas ouvertes !
Surprise au petit déjeuner du lendemain , les tables du dîner de la veille n' ont pas été débarrassées ! et pour avoir un peu de lait il faut aller en cuisine pour trouver un brick .
Attentions aux consommations , les tarifs varient en fonction de la personne présente à la caisse ..... une bière ? entre 3.5 DJ et 5 DJ , bien entendu pas de monnaie sous 1DJ et pas de ticket de caisse .... imprimante en panne (sic) en fait cachée sous le bureau ....
Bref pour ce volet de prestation , j ' étais dans un 2XX au Caire !
Mon Tour Operator changera d' escale ou moi je changerai de T0 .

• Séjour du octobre 2007